Clash of clan sur YouTube

Discussion dans 'Discussions' créé par inexs34, 22 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Oui c'est encore moi je voulais avoir une question, croyez vous que Clash of clan marche bien sur YouTube ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KELEVRA

KELEVRA Archer

25 Avril 2013
    97
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    l'Entrecote
    Pourquoi cette question ? Il y a deux américains qui ont chacun une chaîne avec plus de 50K abonnés, il faut dire que leurs vidéos sont intéressantes et on apprend beaucoup. Mais bon niveau FR il n'y a pas grand monde et la qualité n'est pas au rdv (pour le moment)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    C'est pour sa que je me dois de percer ;)

4. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    2 ? Nan il y en a beaucoup plus. Pour moi le plis grand Youtuber Clash Of Clans est Flammy, tu peux regarder les vidéos de sa chaîne ça t'aidera pas mal ;). Si ton appareil n'est pas jailbreaker alors tu devrais le faire et télécharger Display Recorder, pour les tutos c'est très bien car la qualité est parfaite et on peux voir ou le Youtuber met ses doigts.
    Après si tu veux maximiser les vues faut faire de la pub sur un Max de forum (en rapport) !

J'espère t'avoir un peu aidé :)
    A+

5. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Tu aurais les noms ou lien de ces forum ? ;)

6. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
  7. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Merci beaucoup à toi :)

8. LePetitAurelien

10 Janvier 2013
    55
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    149
    Clan:
    Indomptable
    Niveau du clan:
    3
    Ligue:
    Or III
    Il y a aussi Simontay qui fait souvent des vidéos sur Coc.

9. inexs34

inexs34 Gobelin

5 Février 2013
    102
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    WazeRaptor
    Si vous trouver bien mes vidéos faite les partager même à votre grand mère je m'en fou mais fait qu'elles tournent ^^