Clash of clan WP ( Windows phone )

clem220

Barbare
21 Janvier 2014
1
0
16
30
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous,
Je me demandais si Clash of Clan allait sortir sur WP, si oui, Quand ? Ou, s'il existait un moyen détourné de l'avoir, c'est à dire le télécharger via le PC etc ...
Nous pouvons qu'en même constater, que depuis des mois les personnes propriétaire de WP sont entrain de râler... Jusqu'au point de signer une " pétition " .
Enfin merci de répondre à mes questions, et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie , sur ce Bonne soirée :D
 

tonydu81

Barbare
24 Janvier 2014
3
0
16
31
Niveau
51
Clan
un bloc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
oui c est vraiment relou.. Nous sommes vraiment nombreux a attendre de pouvoir jouer sur WP ca serait peu être bien de faire remonter l info un jour --' pour payer des gemmes ca va vite mais lorsqu' on demande quelque chose c est plus pareil...
Merci.
 

tonydu81

Barbare
24 Janvier 2014
3
0
16
31
Niveau
51
Clan
un bloc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
je joue sur tablette déjà. Mais pk ca bouge pas ? Il y a une demande énorme.. Donc a manque à gagner énorme pour clash of clan.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Windows et Apple c'est 2 planètes différentes c'est tout . Je te recommande le film "Jobs" ;)
 

Akaheah

Barbare
16 Juillet 2013
1
1
18
34
Niveau
84
Clan
FrenchBaguette
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
d accord avc Tony le manque a gagné est énorme et il serais vraiment temps de se pencher sur la question plutôt que de faire de la pub pour Apple et son créateur. Tout ca ne fait pas avancer le shmilblick !! Apple c'est bien mais chez moi Windows phone c est 55% du marché les chiffres sont là alors on fait comment maintenant ?? Peut êtres signe que supercell se gave déjà assez et ne veux pas faire l effort !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

luidgibell

Barbare
17 Juillet 2014
1
0
16
29
Niveau
49
Clan
LP2I
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'up ce topic pour apporter une réponse concrète : SUPERCELL a récemment annoncé que le développement de ses jeux sous WP n'était PAS prévu, car ils souhaitent se concentrer uniquement sur Androïd et Apple. Évidemment c'est rageant pour les utilisateurs WP et ça n'aide pas à faire de la publicité pour cet OS, mais les utilisateurs n'ont de toutes manières pas le choix...