Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash Of Clans avec 512 Mo de RAM?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ADRIANC_GAMING, 6 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ADRIANC_GAMING

6 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,
    je vais acheter un téléphone Android avec lequel je voudrais,entre autres,jouer à Clash Of Clans.Le problème,c'est qu'il ne dispose que de 512 Mo de RAM.je me demande si c'est suffisant pour que CoC ne bug pas trop (un peu mais que ca reste jouable en fermant toutes les applis en arrière plan).Sinon il dispose d'un DualCore de 1 GhZ ET d'Android 4.4 kitKat.Je suis certain que ma version d'Android est bonne (4.4) mais qu'en est-il pour la RAM et le processeur? Je me suis apercu que l'iPhone 4S fait tourner CoC correctement,alors qu'il n'a que 512 Mo de RAM.Donc a votre avis,pourrai-je jouer à CoC avec 512 Mo de RAM et 1.0 GhZ sur Android 4.4 ?

Merci,en ésepérant pouvoir jouer prochainement à CoC.

2. JohnLock

JohnLock Archer

13 Janvier 2015
    25
    6
    Élixir:
    2807 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Rwa GDC
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
  3. goodplayer1

goodplayer1 Gargouille

18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Posey, tu peux jouer tranquille, en plus avec l'optimisation de kitkat des termiaux avec 512 de ram ou moins ça passe largement .
    Après, il se peut qu'il ne soit pas disponible sur ton google play, tu devras donc télécharger le fichier APK, retourne toi vers nous en cas de besoin

3 personnes aiment ça.