Clash of Clans disponible sur l’Amazon App Store

1545400436507.png

Bonjour à tous,

Grande nouvelle les Clasheurs, votre jeu préféré est désormais disponible sur l’Amazon App Store.

Il vous sera ainsi possible de profiter de Clash of Clans sur tous les appareils Amazon, y compris ceux qui ne disposent pas du Google Play Store, et de faire des économies sur vos gemmes.


Spécialement pour les détenteurs de téléphones Android, Amazon propose actuellement une offre qui attirera tous vos gobelins ! Rendez-vous dès maintenant sur http://mrgat.es/934c780afin de télécharger l’Amazon App Store si vous ne l’avez pas déjà. Installez Clash of Clans depuis l’Amazon App Store et achetez le Gros Sac de gemmes à 21,99€ pour bénéficier de 11€ offert à dépenser sur Clash of Clans ! (Vous recevrez un email validant la promotion et dès que vous achèterez le pack de gemmes à 10,99€, vous recevrez une facture indiquant 0€ de dépensé).

Attention, cette offre est valable une fois par personne et jusqu'au 31 janvier 2019.

Je vous invite à vous rendre sur la page Amazon afin d’en savoir plus :
Vidéo avec tutoriel complet avec le propre compte de gouloulou HDV10 :

Voici la procédure complète en texte :
1. Clash of Clans arrive sur Amazon Appstore
2. Voici le lien pour l'offre spéciale http://mrgat.es/934c780
3. Cliquer sur ce lien et télécharger Amazon Appstore
4. Assurez vous que votre compte Clash of Clans est lié au SuperCell ID
5. Désinstaller COC de votre appareil
6. Lancer Amazon Appstore et installer CoC depuis l'application Amazon Appstore
7. Accepter l'installation (même si un message de sécurité s'affiche)
8. Ouvrir CoC et synchroniser-le avec SuperCell ID
9. Acheter un pack de gemmes à 21,99€. Vous recevez les gemmes
10. Vous recevez un mail vous informant que vous avez gagné un crédit de 11 euros
11. Les 11euros ne seront pas visibles sur votre compte Amazon directement, pas d'inquiétude
12. Retourner sur CoC, achetez le pack de gemmes à 10,99€. Vous recevez une facture avec 0€ ainsi que les gemmes sur votre compte
13. L'offre est valide une seule fois par compte Amazon, et jusqu'au 31 janvier.
 
Dernière édition par un modérateur:
Menerv

Menerv

Auteur
Il faut prendre le pack indiqué sur la page amazon, je ne pense pas que cela fonctionne avec un autre pack du même prix.
 
Tu parles d’une offre gratuite 21 balles la manip :banghead: chapeau gouloulou pour ta vidéo :vomit: contente toi de faire des vidéos sur des technic d’attaques ;)et je me demande si c’est pas de la pub mensongère ton bordel :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: Poncho
alors pour ceux que ça interresse, j'ai acheter une offre de noel à 21.99 € (valeur *5) et j'ai bien reçu 11€ en cadeau par amazon avec lesquels j'ai repris une offre de noel à 10.99 €, donc moi je suis super content car pour le prix d'un gros sac de gemmes à 21.99, j'ai obtenu 15 anneaux de remparts, 5 potions ouvriers 17.5 millions d'or 10 millions elixir et 3700 gemmes, donc un gros MERCI à Gouloulou pour ce bon plan. Chacun fait ce qui lui plait ;)
 
Tu parles d’une offre gratuite 21 balles la manip :banghead: chapeau gouloulou pour ta vidéo :vomit: contente toi de faire des vidéos sur des technic d’attaques ;)et je me demande si c’est pas de la pub mensongère ton bordel :rolleyes:
Achetez 21 e de gemme et recevez 11e de bonus ... Je ne comprends pas ce que tu ne comprend pas...

Et c'est nous qui nous enfoncons... franchement en terme de mauvaise fois tu fais très fort (publicité mensongère ...)