Clash of clans, en vie et pour longtemps!

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vois plus que vous aimeriez ( les optimistes) continuer à jouer à ce jeu encore un peu mais que sentant la fin venir vous cherchez à convaincre les demissionnaires de ne pas tout lacher pour ne pas précipiter le funeste destin.
La mort est inéluctable, il faut y faire face dignement.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vois plus que vous aimeriez ( les optimistes) continuer à jouer à ce jeu encore un peu mais que sentant la fin venir vous cherchez à convaincre les demissionnaires de ne pas tout lacher pour ne pas précipiter le funeste destin.
La mort est inéluctable, il faut y faire face dignement.

nous ne cherchons a convaincre personne. Convaincre les démissionnaires? allons bon... Faut pas exagérer..chacun est libre d'arrêter un jeu qui ne l'amuse plus. Car c'est quand même le but: jouer a jeu pour nous distraire. Et cela ne sert a rien de garder dans un clan des gens qui ne jouent plus alors que d'autres , des ultra actifs aimaient prendre leurs places.
Sauf que coc n'est plus qu'un jeu.. l'impact social est même plus important que le jeu lui même. Beaucoup s'accroche a ce jeu parce qu'il y a les copains et copines IG.

y faire face dignement? genre, c'est être un héros? "le jeu se meurt, j'affronte cette mort dans la dignité!" sérieusement? :hilarious:
Y a aucune dignité a attendre la fin d'un jeu... Si tu penses que c'est mort, tu arrêtes tout de suite et tchao.
Excuse nous d'être optimistes qui nous, aimons ce jeu et y jouer. D'ailleurs... il est étonnant de voir quelqu'un s'exprimer le sujet, sur un forum coc, alors que pour lui, le jeu est mort..j'ai du mal a comprendre. Si ça, ce n'est pas de la perte de temps inutile :facepalm:
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je fais un peu comme je veux hein si je veux rester jusqu'à la fin libre à moi tu n as pas légitimité à me dire de quitter le jeu, je vois que la bande des aito va de nouveau faire groupe pour faire taire un avis divergent, vos manières sont assez detestables.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je vois plus que vous aimeriez ( les optimistes) continuer à jouer à ce jeu encore un peu mais que sentant la fin venir vous cherchez à convaincre les demissionnaires de ne pas tout lacher pour ne pas précipiter le funeste destin.
La mort est inéluctable, il faut y faire face dignement.

Pour te contredire et désolé de le faire je prend juste un exemple simple et efficace...Le jeux World Of Warcraft... Voila... 13 ans après il est tjrs la et bien en forme... Après certes en terme de population ils ont connu plus haut mais à ce jour il reste toujours le MMORPG le plus joué dans le monde à tel point qu'il en ont fait un film ( bien sympa ^^) et peux de jeux peuvent en dire autant.

Pour moi CoC c'est le WoW de smartphone, c'est comme les montagnes russes, il y à des hauts et des bas mais ca reste toujours intense ! Vous verrez bien Messieurs les PESSIMISTES et j'en passe, dans 5 ans le jeux sera toujours la car c'est LE JEUX le plus joué au monde loin devant les jeux gnangnan de angry burds, candy crush... Quand vous reviendrez la queue entre les jambes en vous excusant de vous êtres trompé, n’ayez crainte, c'est à bras ouverts qu'on vous acceptera, car NOUS ont positive :)
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Je ne t'ai pas convaincu ?:arghh::arghh::arghh::arghh::arghh:
Non ^^ mais c'est bien de positiver :)

Supercell, la machine se relance et prépare un avenir qui sera, selon toutes vraisemblance, spectaculaire.
j'ai dejas lu ça quelque part avec la maj du bateau :shifty:

Le jeu n'est pas mort c'est clair, j'y prends toujours du plaisir à jouer. Mais c'est surtout parce que mon clan à plus de 3ans et que je suis devenu accro à cette petite famille. Sans quoi j'aurai déjà arrêté le jeu depuis longtemps :wacky:

Je suis d'accord sur le fait qu'ils font pas mal d'efforts ces dernières semaines, pas assez à mon goût hihi mais j'ai hâte de voir la suite
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je fais un peu comme je veux hein si je veux rester jusqu'à la fin libre à moi tu n as pas légitimité à me dire de quitter le jeu, je vois que la bande des aito va de nouveau faire groupe pour faire taire un avis divergent, vos manières sont assez detestables.

manières détestables? C'est insultant et je ne crois pas t'avoir manquer de respect, je ne saurais te conseiller d'en faire de même envers mon clan je te prie.
La "bande des aito" est a l'origine des joueurs d'autres clans faisant partis de ce forum et aillant décider de le rejoindre ensuite.
Et non pas des Aito qui s'inscrivent ici uniquement pour imposer leurs visons du jeu et appuyer mes dires.

C'est bien, tu as ton avis divergent. tu es pessimiste, c'est tout. Les optimistes, comme tu nous appelle, ont espoir que cela aillent mieux. Je ne vois pas pourquoi les pessimistes aurait la bonne parole,le droit de s'exprimer librement, a travers des posts, des videos et pas les optimistes qui veulent encore y croire.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je vois plus que vous aimeriez ( les optimistes) continuer à jouer à ce jeu encore un peu mais que sentant la fin venir vous cherchez à convaincre les demissionnaires de ne pas tout lacher pour ne pas précipiter le funeste destin.
La mort est inéluctable, il faut y faire face dignement.
J'ai moins pris le temps de détailler et dire pourquoi je crois en l'avenir de clash. Tu pourrais au moins argumenter. Comme l'a fait Barbares123 . C'est dommage de venir comme ça sur un post sans rien argumenter .... je ne suis pas contre les avis contraires (c'est le but d'un forum) mais voila le minimum est de donner des arguments !
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
les optimistes qui veulent encore y croire.

Je t'adore Samy mais la je te contredis sur ta phrase ^_^ " Qui veulent encore y croire" (c'est pas une histoire d’orthographe lol ^^)

Ca c'est ce que j'apelle la mentalité du foot.. A bin quand ton équipe gagne c'est beau tout le monde est copain frères et sœurs, mais dès que ça va pas, tout le monde crache dans la soupe et s'insulte... CoC est juste dans une phase un peu moins dynamique... c'est tout donc y'a pas a dire " Y croire " Car c'est comme tout on peux pas à être à 100% tout le temps ! (demandez à vos batteries de portables ou tablettes quand vous jouez à CoC lol ^^)

Le jeux et la je laisse parler les chiffres et pas des " ON DIT QUE..." Reste dans le top 5 mondial sur smartphone en terme de revenu, fréquentation et téléchargement....
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai moins pris le temps de détailler et dire pourquoi je crois en l'avenir de clash.
Difficile d énumérer les absences de source d espoir vu qu' on ne les voit pas .
Les temps de recherche gdc cibles multi laissent à penser que la fréquentation chute
l inertie ou la contre-productivité des équipes de supercell ne donne pas d espoir quant à un éventuel sursaut du jeu.
Quand on parle de mort du jeu on parle pas d un arrêt des serveurs à la farm ville ou city je sais plus, mais d un retour à la confidentialité comme pour le poker en ligne.
La fin d une époque dorée.