Clash of clans, en vie et pour longtemps!

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est un peu facile comme procédé, ces chiffres ne me plaisent pas je ne leurs accordent aucun crédit, merci au revoir . / discussion
On est bien obligé de faire avec ces chiffres puisque supercell gardent les siens secrets et on comprend bien pourquoi si ils son concordant, ce dont je ne doute pas, avec ceux de Google.
Finalement le jeu ne va pas " mourir" il semblerait qu il le soit déjà.
Pourrait on croiser les chiffres Google avec ceux du forum et y voir une concordance? Avoir des chiffres qui ne laisse pas de suspicions pour les plus méfiants....
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
C est un peu facile comme procédé, ces chiffres ne me plaisent pas je ne leurs accordent aucun crédit, merci au revoir . / discussion
On est bien obligé de faire avec ces chiffres puisque supercell gardent les siens secrets et on comprend bien pourquoi si ils son concordant, ce dont je ne doute pas, avec ceux de Google.
Finalement le jeu ne va pas " mourir" il semblerait qu il le soit déjà.
Pourrait on croiser les chiffres Google avec ceux du forum et y voir une concordance? Avoir des chiffres qui ne laisse pas de suspicions pour les plus méfiants....
Je prends plus ça pour une période creuse ce qui est aussi normal sur des jeux qui ont cette longévité
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
a côté de ça, en moins de 3 jours, plus de 15 000 personnes, majoritairement francophones, ont vu ce post grâce a FB/twitter..
Capture d’écran 2017-11-20 à 15.42.11.jpg


pour un jeu mort, voila un chiffre bien surprenant. Qu'est ce que cela aurait été en anglais? :hilarious:
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

je ne comprends pas l’intérêt de s'écharper pour savoir si CoC est toujours en vie ou déjà mort, ou en passe de devenir mort, ou pas loin de devenir proche d'une future mort certaine...:bored:

En tout état de cause, il reste des centaines de milliers, voire des millions de joueurs connectés de manière hebdomadaire sur ce jeu ! Certains sont motivés, d'autres moins, ainsi va la vie de n'importe quel jeu.

De mon avis personnel, je préfère me ranger du côté des optimistes et continuer à croire que la passion qui m'anime n'est pas prête de s'éteindre. Si certains préfèrent se ranger du côté pessimiste, je respecte leur point de vue, mais je préfère ne pas écouter leurs discours, qui peuvent paraître aigris, agressifs ou même destructeurs.

Et si un jour ... je dis bien SI un jour, CoC venait à disparaître... he bien, il y a bien d'autres passions et d'autres jeux qui pourraient le supplanter.

En attendant, je profite à fond de ce jeu qui m'a fait vivre de très beaux moments, et qui continue à me faire battre le palpitant !

Clash On ;)
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
a côté de ça, en moins de 3 jours, plus de 15 000 personnes, majoritairement francophones, ont vu ce post grâce a FB/twitter..
Afficher la pièce jointe 18747

pour un jeu mort, voila un chiffre bien surprenant. Qu'est ce que cela aurait été en anglais? :hilarious:

Merci pour la non réponse, les chiffres de Google sont donc bon et sont confirmés par ceux du forum, sinon tu te serais empressé de les publier. CQFD.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci pour la non réponse, les chiffres de Google sont donc bon et sont confirmés par ceux du forum, sinon tu te serais empressé de les publier. CQFD.
On est staff pas responsables du forum on a pas les chiffres surtout. Mais c'est marrant que tu soit si sur de toi sans aucun arguments probant, cet argument frise le ridicule. CQFD
 
  • Like
Reactions: Poncho

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On Me cite une stat sur un fil qui n apporte rien au débat et derriere on me dit on a pas accès aux stats, comment voulez-vous que je suive, et la base de tout ça c est la remise en cause de la véracité des chiffre Google par samy, c est donc a lui d apporter la preuve que ces chiffres sont faux en les comparant éventuellement aux stats du forum. ( j avais mis des smiley dans le post precedent pour dedramatiser le propos mais ça ne marche pas, c etait plus un pied de nez ).

Bref les chiffres Google Sont les seuls disponible et ils sont édifiant coc est mourant. Condoléances ( smiley clin d oeil, smiley boire un coup, smiley sans rancune en toutes amitiés)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai mis les seuls Stats auxquels j'ai accès... que tu as accès également.. c'est à dire le nombre de vue sur un post... basta... cela démontre que la communauté s'intéresse encore.. à moins que 15 000 vue en 3 jours ne soit pas parlant pour toi.
Je n'ai aucunement remis en cause Les chiffres Google. Simplement que ce n'est pas forcément les recherches, surtout de hack, n'est pas représentatif de la communauté.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
On Me cite une stat sur un fil qui n apporte rien au débat et derriere on me dit on a pas accès aux stats, comment voulez-vous que je suive, et la base de tout ça c est la remise en cause de la véracité des chiffre Google par samy, c est donc a lui d apporter la preuve que ces chiffres sont faux en les comparant éventuellement aux stats du forum. ( j avais mis des smiley dans le post precedent pour dedramatiser le propos mais ça ne marche pas, c etait plus un pied de nez ).

Bref les chiffres Google Sont les seuls disponible et ils sont édifiant coc est mourant. Condoléances ( smiley clin d oeil, smiley boire un coup, smiley sans rancune en toutes amitiés)

Tu as accès aux même chiffres que nous, à savoir les vues sur les articles.

Le post sur les Gdc à 5 est à 11 000, le guide stratégique de Samy à 15k.

La dernière vidéo de BFA est à 85k vues.

Ça reste des chiffres, la courbe d’intérêt dépends aussi du nombre de nouveaux joueurs sur le jeux, que ça baisse c'est normal dans la mesure ou le jeu à 5 ans et que la majorité des joueurs que ce type de jeu accroche est déja accroché.