Clash Of Clans est il en train de dépérir au profit de Clash Royale ?

Pensez vous que clash of clans dépérit au profit de Clash Royale ?

  • Oui

    Votes: 17 20.0%
  • Non

    Votes: 68 80.0%

  • Total de votants
    85

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
effectivement 2 jeux bien différents.coc est surement plus stratégique et plus convivial que cr mais chez nous les jeunes il est vrai se détournent plus sur cr qui parait a leurs yeux plus facile ...mais comme le dit babynosaurus, coc est un jeu beaucoup plus abouti et qui quoiqu'il arrive aura toujours ses adeptes.
 

Mega Watt

Géant
12 Février 2017
65
11
23
19
Niveau
85
Clan
Méga Watt
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/mga-warrior-R9UR2CVG/members
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Donc ce que on peut on conclure : c'est que les jeunes joueurs de coc se sont lassés du jeu et son passé à CR car on peut y être plus actif.
Conclusion : coc s'adresse à des personnes plutôt adultes/mature car il faut de la patience et de la stratégie. CR s'adresse à un public beaucoup plus jeune en raison de leur impatience mais aussi de leur addiction d'être toujours connecté.


UN GRAND MERCI À VOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ! :cat::rolleyes::smuggrin::D



BON CLASH
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si on prend Arsenik, première chaîne youtube dédiée à clash, qui m'avais fortement aidé à progresser rapidement, je l'ai quitté (abonnement) car il ne jurait que sur clash royal depuis quelques mois. C'est comme ça que j'ai connu Lordval, qui pour moi reste la meilleure chaîne youtube dédiée.
Beaucoup de notre clan ont définitivement déserté pour clash royal.

Bilan : clash of clans ne mourra jamais, mais perd ses joueurs déçu pour s'éclater sur royal.
;) c'est mon analyse

Supercell a au contraire fait une très belle stratégie commerciale

Donc ce que on peut on conclure : c'est que les jeunes joueurs de coc se sont lassés du jeu et son passé à CR car on peut y être plus actif.
Conclusion : coc s'adresse à des personnes plutôt adultes/mature car il faut de la patience et de la stratégie. CR s'adresse à un public beaucoup plus jeune en raison de leur impatience mais aussi de leur addiction d'être toujours connecté.

J'ai perdu un grand nombre d'adultes
 
Dernière édition par un modérateur:

Mega Watt

Géant
12 Février 2017
65
11
23
19
Niveau
85
Clan
Méga Watt
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/mga-warrior-R9UR2CVG/members
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Si on prend Arsenik, première chaîne youtube dédiée à clash, qui m'avais fortement aidé à progresser rapidement, je l'ai quitté (abonnement) car il ne jurait que sur clash royal depuis quelques mois. C'est comme ça que j'ai connu Lordval, qui pour moi reste la meilleure chaîne youtube dédiée.
Beaucoup de notre clan ont définitivement déserté pour clash royal.

Bilan : clash of clans ne mourra jamais, mais perd ses joueurs déçu pour s'éclater sur royal.
;) c'est mon analyse

C'est pas bête ton raisonnement
 
  • Like
Reactions: vince gollum

Zappycool

Géant
25 Juillet 2017
64
1
23
24
Québec
Niveau
47
Clan
Les Dynamites
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-dynamites-CYR0JP9Q/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Moi Je trouve que les deux sont équivalent, bien entendu tout le monde a sa version des faits mois ma version est que : ils sont dans le même (Pays). Si vous avez déjà vu Clasharama ils s’échangent des troupe ex: la sorcière de nuit. Ils sont actif au niveau des Maj les nouveau Cana 15 par exemple il on tout deux un esprit de compétition qui sont bien a eux .
 
Dernière édition par un modérateur:

Zappycool

Géant
25 Juillet 2017
64
1
23
24
Québec
Niveau
47
Clan
Les Dynamites
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-dynamites-CYR0JP9Q/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Donc ce que on peut on conclure : c'est que les jeunes joueurs de coc se sont lassés du jeu et son passé à CR car on peut y être plus actif.
Conclusion : coc s'adresse à des personnes plutôt adultes/mature car il faut de la patience et de la stratégie. CR s'adresse à un public beaucoup plus jeune en raison de leur impatience mais aussi de leur addiction d'être toujours connecté.


UN GRAND MERCI À VOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ! :cat::rolleyes::smuggrin::D



BON CLASH
Pas vraiment mon petit frère joue a COC et s'amuse comme un petit fou et il n'est pas patient très immature fait n'importe quoi en attaque et il est argent 1 j'y comprend rien j'avoue il est prema il met ses mur n'importe ou ... je vous épargne le reste et comme il dit il est un "Mega Gros Super Mega Hater de Cr"
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Moi Je trouve que les deux sont équivalent, bien entendu tout le monde a sa version des faits mois ma version est que : ils sont dans le même (Pays). Si vous avez déjà vu Clasharama ils s’échangent des troupe ex: la sorcière de nuit. Ils sont actif au niveau des Maj les nouveau Cana 15 par exemple il on tout deux un esprit de compétition qui sont bien a eux .
Peux tu être un peu plus précis dans ce que tu racontes stp? Je ne comprends pas ou tu veux en venir!
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A titre personnel, je suis actif sur Coc et sur Cr, je ne délaisse pas l'un pour l'autre

Pourtant, sur CR, je suis à 5200 tr chef d'un clan top 30 fr
Sur Coc, j'ai mon compte principal HDV 11 maxé et mon compte 2ndaire qui passe HDV 8, mais je trouve le temps de m'amuser et de kiffer sur ces 2 jeux qui sont bien distincts l'un de l'autre selon moi

Je ne recherche pas la même chose à vrai dire sur l'un que sur l'autre.
 
  • Like
Reactions: Toonyflo