Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash of Clans France recherche un animateur

Discussion dans 'Annonces' créé par Menerv, 15 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323528 
    Or:
    Afin d'ameliorer l'interêt que les personnes peuvent avoir en visitant notre site, nous recherchons un animateur bénévole !
    Cette personne doit savoir s'exprimer correctement avec un minimum de fautes, doit savoir utiliser des phrases construites et doit avoir de bonnes disponibilités pour assurer une animation constante sur les forums.

Si vous pensez avoir les qualités pour assurer cette fonction, envoyez nous votre quandidature par courriel à l'adresse [email protected]
    Toutes les candidatures transmises d'une autre facon ne seront pas prises en comptes.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Symonantes

Symonantes Archer

16 Janvier 2013
    4
    0
    Élixir:
    617 
    Or:
    En recherche de nouvelles perspectives...
    Niveau:
    38
    Clan:
    EquipeDeFrance
    Bonjour Menerv,

Je suis assez intéressé (selon mes disponibilités mais en ce moment, ça va ;-)

Quelles sont les missions ?

Cordialement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323528 
    Or:
    Nous cherchons un animateur afin de :
    - créer des sujets intéressants qui vont attirer les membres.
    - entretenir les discussions en cours et les débats
    - lancer des concours (validés au préalable par l'équipe d'administrateurs)
    - diffuser de la bonne humeur :)

Et l'animateur aura son mot a dire sur certaines décisions qui seront prises.

Cela implique un temps de connexion conséquent et régulier sur le site.

Attention : ce n'est pas un poste de modérateur, l'animateur peu rappeler à l'ordre, mais ne pourra pas sanctionner (prévenir un modérateur pour sa).

4. Spy.anarchy

Spy.anarchy Archer

11 Janvier 2013
    18
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    LORD OF ANARCHY
    Bonjour je peux être intéressé étant donné que je suis animateur professionnel..
    Je me demandais s'il y avait possibilité d'être rémunéré avec des gemmes, car tout travail mérite salaire.
    Au prix des gemmes que j'ai dépensé et que sûrement beaucoup ont acheté je pense que coc doit avoir les moyens de rémunérer en gemme ou autres..
    Bien cordialement..

Spy

LORD OF ANARCHY

5. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323528 
    Or:
    Bonjour,

Je crois qu'il y a une incompréhension. Nous ne sommes pas l'éditeur du jeu. Nous sommes juste une communauté francophone de fan.
    Et malheureusement, je paye déja beaucoups de frais pour maintenir cette communauté. Je n'ai donc pas les moyens de rémunérer un animateur.
    Toute l'équipe de Clash of Clans France travail bénévolement.

6. ace1999...

ace1999... Archer

7 Mars 2013
    67
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    geek de clash of clans
    Niveau:
    96
    Clan:
    rush farm2
    moi je suis ok je suis souvent la

7. ace1999...

ace1999... Archer

7 Mars 2013
    67
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    geek de clash of clans
    Niveau:
    96
    Clan:
    rush farm2
    je travaille benevolement mais je suis plus un animateur qu un moderateur

8. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Menerv comme tu le sait je veut bien accompagnée nissa dans ce boulot !
    Après a toi de voir je suis inscrit depuis 2 mois sur le forum ! Je suis incollable !!! ;)

9. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour Menerv , je me porte volontaire d'être animateur bénévole mais malheureusement , je ne pense pas avoir les conditions requises : Je suis pas tellement ancien , et je suis BL :(
    Mais bon , si ce n'est pas grave , alors je veux bien accompagner le Nissa :mrgreen:
    Je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je fais des topics plutôt intéressant ( enfin , je pense :lol: ) :mrgreen:
    Après , c'est vous qui décidez :)

10. Mokamoi

Mokamoi Archer

22 Janvier 2013
    97
    0
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    50
    Bonjour Menerv ,

Je me porte candidat pour ce poste la .
    Je pense avoir les qualités nécessaires , un minimum d'orthographe , une présence par contre souvent variable : Le matin une petite demi heure .
    L’après midi une petite demi heure aussi si je ne travaille pas .
    Le soir une bonne heure .
    Et enfin le weekend la pas de problème .
    J'essaye de répondre le plus souvent possible au questions des autres , Je sait apporter et la bonne humeur et surtout je suis passionnés par Clash Of Clans .

Cordialement , Moka ;)