Clash of clans France version mobile/appli

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Monsieur_F, 12 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Monsieur_F

Monsieur_F Archer

12 Mai 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    L'élixir blanc
    Bonjour, alors voilà je pense que la suggestion a déjà été faite mais je pense que serait génial de créer une version mobile de ce beau site ! Logiquement, étant donné que ce site est consacré a une appli pour mobile ce serait très pratique de l'utiliser directement sur nos idevices !
    Je suis conscient que ça doit pas être facile a concevoir mais ce srait un grand progrès !

2. -Flo-09

-Flo-09 Gobelin

28 Avril 2013
    133
    16
    Élixir:
    3635 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    LesTontonsChats
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Le gros probleme c'est que CoC est sur iDevice, et les applis iDevice, contrairement à androïd, sont codés dans un langage bien spécifique, sur androïd, c'est du java.
    Donc c'est plus compliqué de sortir une appli sur l'appstore à cause du langage, personnellement je ne connais pas cette façon de coder..

Dites moi si je me trompe ! Mais je ne pense pas

3. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    D'abord il faudrait connaître l'utilité de créer une appli ;)

4. Monsieur_F

Monsieur_F Archer

12 Mai 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    L'élixir blanc
    Pas forcément une appli, mais une version mobile serait pas mal ! Je pense que beaucoup d'entre nous se servent de leur iDevice et ce serait plus simple pour naviguer (forums, rédaction de topics...)

5. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Et bien moi COC France est sur mon bureau d'Appli entre plein d'Appli téléchargé les sur l'app store car j'ai enregistrer le site internet tout simplement
    Rien de plus simple

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Ou sinon ce que tu fais c'est tu l'enregistres, tu vas dans le site en index et sur ton iDevice tu selectionnes la petite flèches qui va vers l'extérieur et tu choisis de faire une icône et quand tu cliques dessus ben ça ouvre safari et ça charge la page de CoC France

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 660
    4 461
    Élixir:
    301403 
    Or:
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...