Clash of Clans - Mise à jour d'équilibrage - 26 Juin 2018

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Des propos de Darian sur le forum officiel où il dit :
« Croyez moi vous aurez tous envie d’être hdv12 »
Ou dans une interview où il est dit qu’ils nous conseillent d’être hdv12 d’ici la prochaine mise à jour.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
tant pis pour eux j'ai envie de dire. S'ils ont envie de se ruiner les guerres, c'est leurs problèmes.

D'ailleurs..la giga tesla...ca pèse sévère dans le MM.

Lol je voulais passer mon HDV12 au 5ème niveau samedi à la récupération de mon ouvrier...
Je devrais d'abord up quelques défenses d'abord tu pense ?

Par contre certains ont mis le prix pour avancer lol
En GDC là, en face de moi, un mec avec Reine 60, Roi 55, Warden 25, les deux TDE max, le chateau, quelques troupes et les camps. Ca va le porte monnaie lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les défenses, pas forcément... mais avoir un lvl de troupes max et camps qui peut te permettre de faire mal a un hdv 12.5 . et puis un 12.5, c'est déja une grosse def. perso, j'attends la fin du up des réserves or et j'enchaine aigle 3 et lvl 5 de l'hdv.

pour mettre le prix..y a qu'a regarder les top fr.. y a eu un peu de gemmes de cramées :hungover: difficile de rivaliser en nombre de def victorieuses.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
les défenses, pas forcément... mais avoir un lvl de troupes max et camps qui peut te permettre de faire mal a un hdv 12.5 . et puis un 12.5, c'est déja une grosse def. perso, j'attends la fin du up des réserves or et j'enchaine aigle 3 et lvl 5 de l'hdv.

pour mettre le prix..y a qu'a regarder les top fr.. y a eu un peu de gemmes de cramées :hungover: difficile de rivaliser en nombre de def victorieuses.

Je récupère justement ma dernière réserve d'or samedi, du coup je pense lancer un deuxième camp en prio... Tu as raison sur l'ordre.
Je vais finir mes camps, mon aigle et mes deux TDE, après ça je penserais au niveau 5 de l'HDV ;)

AH YEAH ! Je viens de regarder, effectivement la CB a chauffé un peu chez certains... Perso, le "farm" en Titan me force à prendre en main différentes compo en apprenant à maitriser l'engin. Et vu le temps des up, je suis full rapidement donc ouvriers toujours au taf (d'ailleurs, ils n'ont plus l'habitude les pauvres, ils réclament les vacances déjà, on aura tout vu)
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour l'aigle 3, je viens d'en rencontrer un en GDC et ce n'était pas un problème. Alors que mon HDV 4 étoiles fait des carnages. Je n'ai pas eu le temps de toucher à mes camps vu que tous mon elixir est allé dans mes réservoirs d'or et mon up de labo. Comme les hdv 11 recoivent des machines de guerre maxées gratuitement, ils ne sentent pas l'urgence de passer HDV 12 encore. Ca prendrait quelque chose qu'on ne peut pas donner pour les motiver à monter ... comme un nouveau héro. Mais déja avec la machine de guerre, les HDV 12 sont vraiment puissants. Je n'ose voir ce qui va arriver avec plus de power en attaque encore. On verra
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Comme les hdv 11 recoivent des machines de guerre maxées gratuitement, ils ne sentent pas l'urgence de passer HDV 12 encore. Ca prendrait quelque chose qu'on ne peut pas donner pour les motiver à monter ... comme un nouveau héro.
pour faire des th12 bien prema