Clash of Clans Mise à jour printanière 2018 - #1 - Nouveaux Objets Magiques, Défis, & plus !

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
merci pour ton commentaire, je me sentais bien seul... je vais contacter CoC pour obtenir remboursement. on n'est pas des vaches à lait ! :)

Si l'anneau coute 200 gemmes faut pas acheter sans se renseigner...
Encore tu as de la chance que tes murs ne coute que 1 anneau..

Pour 1 mur 10 c'est 3
Pour 1 mur 11 c'est 4
Pour 1 mur 12 c'est 5

Je pense que vous n'obtiendrez rien puisque sur leurs annonces de MAJ ils précisent et dans le jeu aussi ils insinuent que le nombre d'anneau nécéssaire est progressif en fonction du level du mur...
 

Bartok

Barbare
7 Mars 2018
2
3
3
36
merci pour ton commentaire, je me sentais bien seul... je vais contacter CoC pour obtenir remboursement. on n'est pas des vaches à lait ! :)
Oui c'est sûr, comme tu dit je ne me suis jamais plaint aussi mais la je l'ai vraiment en travers de la gorge
 

Matt666

Barbare
24 Juin 2017
1
1
3
40
merci pour ton commentaire, je me sentais bien seul... je vais contacter CoC pour obtenir remboursement. on n'est pas des vaches à lait ! :)

Encore vous ça va ^^ moi j'ai craqué pour la promo a 900 gemmes pour 5 anneaux. J'ai pu faire une remparts de niv6 sur le mdo pour 4 Anneaux, mais je suis déçu ( 1 rempart niv6 coûtent un peut plus de 1700 gemmes) donc ce n'est pas vraiment de l'arnaque, mais si j'avais su j'aurais gardé mes gemmes pour autre chose...
 
  • Like
Reactions: Menerv