Clash of Clans Mise à jour printanière 2018 - #1 - Nouveaux Objets Magiques, Défis, & plus !

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Bonjour Chef !

Ces derniers mois furent passionnants et remplis de Jeux de Clan, de nombreuses récompenses ont été gagnées! Mais la variété est le piment de la vie, n'est-ce pas le proverbe ? Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer et de diversifier les Jeux de Clan. Il y a donc quelques nouvelles surprises que vous pouvez espérer voir dans la prochaine mise à jour!

Nouveaux Défis

Ajouter de nouveaux défis est une des manières d’ajouter du nouveau contenu. Voici les nouveaux types de défis auxquels vous pouvez vous attendre :
  • Gagner 3 étoiles contre un niveau spécifique d’Hôtel de Ville ou un niveau supérieur au vôtre.
  • Récolter des étoiles contre un niveau d’Hôtel de Ville supérieur au vôtre.
  • Récolter des étoiles sans utiliser de sorts.
  • Récolter des étoiles sans utiliser vos Héros.
  • Gagner des étoiles grâce à une attaque de Guerre.
  • Supprimer un certain nombre de points de niveau d'un héros spécifique.
    Supprimer un certain nombre de points de niveau d'une troupe spécifique.
  • Récolter 5 étoiles contre des villages en Ligue Titan.
  • Récolter 5 étoiles en duel en utilisant 1 Super P.E.K.K.A.
  • Détruire un nombre donné de Méga Teslas en duels
Nouveaux Objets Magiques

Nous allons également introduire une nouvelle sélection d'Objets Magiques aux capacités étonnantes.
  • Potion de l’Ouvrier – Cet objet magique va améliorer le progrès de vos Ouvriers.
  • Runes - Ces objets magiques rempliront l'une de vos 5 ressources, Or, Élixir, Élixir Noir, Or de la Maison des Ouvriers et Élixir de la Maison des Ouvriers. Capacité maximum: 1
  • Anneaux Muraux - Cet objet magique permettra d’améliorer le niveau de vos murs. Ces éléments peuvent être utilisés pour mettre à niveau les murs du Village Principal et de la Maison des Ouvriers. Ils peuvent être vendus pour 5 gemmes. Capacité maximale: 25
Mais ce n'est pas tout...

Comme les Guerres de Clans, à la fin de chaque session de Jeux de Clan, votre clan gagnera des points d’expérience en fonction des niveaux de paliers atteints par vous et les membres de votre clan.

Et nous proposons également un nouveau défi pour vous ! Compléter le nouveau Succès "Champion des Jeux" en gagnant des points personnels dans les Jeux de Clan afin de remporter des gemmes supplémentaires et des points d'expérience personnels à côté!

Tout ceci sera disponible dès la prochaine mise à jour, donc en attendant... Clash On!

L'équipe Clash ;)
 

enka

Barbare
26 Janvier 2018
8
10
3
31
Niveau
102
Clan
Aping@
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Trop coooooooollllll!!!!!!!!!!! :3étoiles:
Merci SUPERCELL pour cette nouvelle à en baver. :hungry::danse:
 

bossbgbossbgbgg

Barbare
9 Février 2018
1
0
1
22
J'ai une question a propos des jeux de clan, admettons que j'aille dans le clan A et je comme les jeux de clan avec. Est ce que si le clan A est supprimé je peux aller dans un autre clan pour refaire des jeux de clan ?
 

Krug

Barbare
13 Février 2018
4
0
1
Une bien bonne nouvelle tout ça, mais cette mise à jour, c'est une question d'heures, de jours, de semaines ?? #limpatient ;)
Sinon c'est bien d'améliorer le progrès, mais ça veut dire quoi ?
Au plaisir
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci cela pimente. ....continuer comme cela avec des récompenses au bout cela motive.
 

Azulnotth

Barbare
6 Mars 2018
2
2
3
38
Bonjour, je suis un fidèle joueur de clash depuis de nombreuses années. Merci pour ces mises à jour régulières !

Je ne me suis jamais plaint mais la je suis vraiment insatisfait !
je viens de payer 400 gemmes pour 2 anneaux de rempart, pensant que cette "portion" de rempart était nettement supérieure à 1.
La description n'est vraiment pas claire et en toute bonne fois je pense que ça mérite remboursement et correction sur un patch (préciser 1 anneau = 1 rempart). merci de m'avoir lu...
 
  • Like
Reactions: Tritt and Bartok

Bartok

Barbare
7 Mars 2018
2
3
3
36
Bonjour, je suis un fidèle joueur de clash depuis de nombreuses années. Merci pour ces mises à jour régulières !

Je ne me suis jamais plaint mais la je suis vraiment insatisfait !
je viens de payer 400 gemmes pour 2 anneaux de rempart, pensant que cette "portion" de rempart était nettement supérieure à 1.
La description n'est vraiment pas claire et en toute bonne fois je pense que ça mérite remboursement et correction sur un patch (préciser 1 anneau = 1 rempart). merci de m'avoir lu...
Complément d'accord avec toi, j'avais compris comme toi, du coup vraiment déçu d'avoir dépensé 400gemmes pour ça. Pas o top coc la dessus
 

Azulnotth

Barbare
6 Mars 2018
2
2
3
38
Complément d'accord avec toi, j'avais compris comme toi, du coup vraiment déçu d'avoir dépensé 400gemmes pour ça. Pas o top coc la dessus

merci pour ton commentaire, je me sentais bien seul... je vais contacter CoC pour obtenir remboursement. on n'est pas des vaches à lait ! :)