Clash Of Clans pour les Nuls Tome 2 : les défenses. Mise à jour 26/10/15


couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
606
108
44
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
#1
Bonsoir amis lecteurs et mordus du barbares en tout genre.

Nous abordons dans ce post le tome 2 de Coc pour les nuls, une suite logique du tome 1 https://www.clashofclans.fr/threads/clash-of-clans-pour-les-nuls-tome-1-les-troupes.38315/.


Here we go :

- Tour des archers : tour qui au début se compose de bois d'allumettes made in Francois Pignon et qui aurait fait fureur lors d'un dîner de cons. Elle est surmontée de trois archers, totalement et certainement aveugles qui s'évertuent à tirer des fleches de bois sur des golems de pierre, au lieu de s'occuper du soso, qui, à leur pied, leur balance des boules de feu.

- Mortier : arme surpuissante, qui cause des dégâts considérables aux groupes d'ennemis, quand son boulet mensuel touche enfin sa cible. En effet, lorsque le boulet quitte enfin le canon, la cible a déjà eu le temps de s'asseoir, manger un morceau, boire un coup, consulter son profil FB, de lire l'equipe, et de quitter les lieux, non sans oublier de fermer la porte et couper le gaz.

Tour des sorciers : Sorcier solitaire, qui tel un personnage de compte de fée se trouve sur une montagne perdue fabriqué en confiture mûre au vu de sa couleur. Totalement myope, il ne tire que lorsque des imprudents affamés essaye de venir goûter un bout de cette montagne appétissante. Adore faire de la bouillie de barbares, qu'il savoure avec des feves et un bon vieux chianti.

Teslas : Tour electrique ayant plus de cent ans, mais qui est restée une grande enfant : s'amuse encore à "coucou je suis là" derrière un buisson ou un muret. Aime passer ses dimanches à lancer des arcs électriques sur des affiches de pekka.

Canon : Arme polymorphe, playmobil à ses débuts, elle se change en or en grandissant, puis en art-déco à l'âge adulte, design by desigual.

Arcx : Véritable lanceur de cure dents gonflé à la testostérone, qui aurait sûrement son utilité dans un champ pour semer des graines. Dommage que les flèches disparaissent après coup, car nous aurions droit à des golems porc epic ou des pekkas herisson, ça aurait pu être drôle.

- Tour de l'enfer : lampe à UV de luxe, ou phare émettant une lumière vive pour que les valkyries retrouvent leur chemin.

Ressort : trampoline gratté à la truffe qui attire les cochons comme personne.

Bombe géante : arme de destruction massive qui a un point commun avec celle qui a déclenché la guerre du golfe : invisible, voir introuvable.

Bombe aerienne : Ballon qui transporte une bombe miniature et qui s'envole lorsque l'on a l'outrecuidance de lui cacher le soleil. A signé un pacte de paix avec les guerrisseuses début 2015.

A suivre Coc pour les nuls tome 3 : les compos d'attaque.

:).
 
Dernière édition par un modérateur:
2 Mai 2015
1 030
1 394
198
17
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
#3
Très bien pensé couz, un des rares moment où je souris (comme une debile^^) devant mon ordi :hilarious:
 
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
#9
Aussi bien que le précédent.
 
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
#10
Encore une fois, c'est génial :) Super travail bravo, aussi bien que le précédent le sourire faisait partie de la lecture avec toutes mes dents ! :D