Clash of clans sur ordis fixes (PC ou MAC ou LINUX) ? Update 2020 oui c'est possible ! :o)

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Hello,

tout ceux qui jouent sur Iphone seront d'accord avec moi je pense pour dire que c'est vraiment petit pour jouer.

Alors pourquoi Supercell n'a pas developpé Coc sur ordi PC et MAC ?

Pour moi c'est un mystère, vous savez vous ?

Tshaw !

Sam
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Si l'iPhone est trop petit, je peux t'assurer que sur iPad c'est nickel
Et pour la non existence sur PC, dit toi que le jeu ne serait pas rentable ni intéressant !
En effet, l'avantage de iOs, c'est que tu peux te connecter sur le jeu n'importe quand, n'importe où (surtout dans les toilettes :lol: ).
Sans compter que le tactile apporte énormément de confort sur le Gameplay.

Par contre, on peut se poser la question sur Android !
 

Quutamo

Gobelin
8 Janvier 2013
33
1
23
Niveau
40
Clan
Les Ch'tis
Je trouve cela très jouable sur Iphone

Ils vont surement développés d'autre version (Android ....) pourquoi pas une version sur Steam ? Vu le succès que l'app à eu en moins d'un an, Ils doivent avoir des idées plein la tête la bas !
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Hello,
oui je sais que sur Ipad c bien mais j'ai un Iphone et pas els moyen de me payer en plus un Ipad.
Bien sûr c pratique sur smartphone et tablette mais je ne vois pas pourquoi ça empêche un développement sur ordi.
Mais bon comme tu dis ça doit pas être rentable et vu que c'est ce qui intéresse principalement Supercell...
Enfin bon je trouve ça dommage.
J'ai essayé d'avoir mon Iphone en miroir sur mon Mac mais avec ma version osx c'est une vraie galère.
Sam
 

Theo77

Barbare
26 Janvier 2013
1
0
16
Niveau
48
Hello,

D'ailleurs, quid du passage d'un iPhone à un autre ? Est-ce qu'il existe une solution pour garder sa partie ?

- Si je garde ma SIM et que je change d'iPhone, je suppose que je suis obligé de démarrer une nouvelle partie, quelqu'un a vérifié ?

- Si je change de SIM et que je garde mon téléphone, je suppose que je peux continuer la partie, à moins que quelque part le jeu soit capable de détecter que la SIM a changé. Quelqu'un sait ?

Theo
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Theo, ta partie est sauvegardée sur un serveur, en entrant tes identifiants game senter, tu peux jouer de n'importe quel appareil.

Pour exemple, je pourrais jouer avec ma partie sur ton tel avec ta puce, il suffirait simplement que je me connecte a mon compte G.S.
 
13 Mai 2013
3
0
16
Niveau
48
Clan
The Dark Dragon
Bonjour !

J'aimerait Que Clash Of Clans Soit Sur PC Car Beaucoups De Gens Aimeraient Que Clash Of Clans Soit Sur PC... :D
En + Vous ! Les Createures Du Jeux , Vous Aurez De L'Argent En + Donc Si Vous Crée Clash Of Clans Sur Pc , Cela Vous Arrengera ! :cool:
Donc Sîl-Vous-Plaîts , Accepter De Crée Clash Of Clans Sur PC : ;)

Bien Cordialement : Ulrich Buceron,12 ans :eek: , Chef De :

The Dark Dragons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci D'Avence

PS : Svp Les Administrateurs Essayer De Contacter Les Créateurs De Clash Of Clans A Propos De Ceci :idea:
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ulrich_RockRoller a dit:
Bonjour !

J'aimerait Que Clash Of Clans Soit Sur PC Car Beaucoups De Gens Aimeraient Que Clash Of Clans Soit Sur PC... :D
En + Vous ! Les Createures Du Jeux , Vous Aurez De L'Argent En + Donc Si Vous Crée Clash Of Clans Sur Pc , Cela Vous Arrengera ! :cool:
Donc Sîl-Vous-Plaîts , Accepter De Crée Clash Of Clans Sur PC : ;)

Bien Cordialement : Ulrich Buceron,12 ans :eek: , Chef De :

The Dark Dragons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci D'Avence

PS : Svp Les Administrateurs Essayer De Contacter Les Créateurs De Clash Of Clans A Propos De Ceci :idea:
Euh... Je ne sais pas quoi dire...
Si Supercell devait développer son jeu sur une autre plateforme, je leur conseillerais de le faire sur android.
On peut toujours soumettre ton idée sur les forums officiels du jeu ( qui sont en anglais ) mais je ne pense pas qu'une suggestion de ce genre changera les choses chez Supercell.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ben en fait c'est que le système d'exploitation est très fermé, l'IOS d'ap^pel est très fermé et donc ils publient leurs jeux. Mais par exemple il ne développent sur Android car le système est très ouvert et facilement crackable pour gagner des gemmes. Or sur Ordi c'est la même chose je pense que c'est l'explication, nimporte qui peut cracker pour avoir des gemmes illimitées