Clash of Clans sur PC ! Possible !

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bonjour,

ça fonctionne avec les Idevices (compte appstore) ou pas ?
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non cela ne marche qu'avec google+ ..
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir Frz!
Alors voila j'ai tenté d"installer BlueStacks mais bon j'ai rencontré un petit problème ^^'
Alors j'ai téléchargé le fichier ok, jel'ai compréssé avec WinRAR (la version d'évaluation).
J'ai donc lancé le fichier .exe, BlueStacks c'est installé, mais quand je le lance je tombe sur une barre de chargement du logiciel BlueShacks ou il est écrit Downloading Runtime Data... mais la barre ne se charge pas alors que ca fait 30 minutes que j'ai lancé le fichier... la barre reste vide au point mort :/
Je sais pas d'ou peu provenir ce problème.... tu aurait une idée? peut etre que le logiciel n'est plus a jour... ou alors mon antivirus qui bloquerais ce logiciel (jai norton antivirus)...?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis en train de faire des recherches sur ce problème, et en faite le problème ne viendrait pas de moi mais des serveurs bluuestacks... je vais essayer de trouver une solution
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai trouvé pas mal de personnes qui ont le meme problème et la j'essaye un lien du logiciel en mode "offline".. je sais pas si sa va marcher... si ca marche pas j'essaye le tient...
Mais en fait ce site est super connu cest impressionant^^
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
FrZ voilà j'ai une question:
je suis sur windows 8 mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger des logiciels spéciales (extractor Rt etc..)
ET aucun de ces logiciels ne fonctionne
Comment faire?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
FrZ a dit:
Hm c'est assez bizarre,normalement ça prend 2 minutes,essaies de recommencer avec ce lien. https://mega.co.nz/#!twRkCRDZ!S4SLN1Yk4 ... EhCk19unqo

Ca devrai marcher .

ce lien fait comme l'autre.. je suis bloqué encore sur "Downloading Runtime Data" :/ ca vient de bluestacks en espérant que ca soit vite réglé ^^' j'ai essayé le logiciel en offline j'ai réussi a telecharger bluestacks mais il se ferme apres que je l'ai ouvert ^^'
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
S3BASTI1 a dit:
ce lien fait comme l'autre.. je suis bloqué encore sur "Downloading Runtime Data" :/ ca vient de bluestacks en espérant que ca soit vite réglé ^^' j'ai essayé le logiciel en offline j'ai réussi a telecharger bluestacks mais il se ferme apres que je l'ai ouvert ^^'

Oui ça vient de BlueStack car moi je l'ai téléchargé avec le même fichier que toi et ça avait marché ^^

[_.bruno._] a dit:
FrZ voilà j'ai une question:
je suis sur windows 8 mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger des logiciels spéciales (extractor Rt etc..)
ET aucun de ces logiciels ne fonctionne
Comment faire?

Moi aussi je suis sur Windows 8, et tu n'as besoin de ces logiciels, tu n'es pas obligé de les téléchargés ils servent à rien .