Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash of Clans sur PC ! Possible !

Discussion dans 'Discussions' créé par FrZ, 1 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. rehsinup

rehsinup Archer

19 Juin 2013
    83
    1
    Élixir:
    920 
    Or:
    CoC'ers
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    bonjour,

ça fonctionne avec les Idevices (compte appstore) ou pas ?

2. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    7
    Élixir:
    792 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Non cela ne marche qu'avec google+ ..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir Frz!
    Alors voila j'ai tenté d"installer BlueStacks mais bon j'ai rencontré un petit problème ^^'
    Alors j'ai téléchargé le fichier ok, jel'ai compréssé avec WinRAR (la version d'évaluation).
    J'ai donc lancé le fichier .exe, BlueStacks c'est installé, mais quand je le lance je tombe sur une barre de chargement du logiciel BlueShacks ou il est écrit Downloading Runtime Data... mais la barre ne se charge pas alors que ca fait 30 minutes que j'ai lancé le fichier... la barre reste vide au point mort :/
    Je sais pas d'ou peu provenir ce problème.... tu aurait une idée? peut etre que le logiciel n'est plus a jour... ou alors mon antivirus qui bloquerais ce logiciel (jai norton antivirus)...?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je suis en train de faire des recherches sur ce problème, et en faite le problème ne viendrait pas de moi mais des serveurs bluuestacks... je vais essayer de trouver une solution

5. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    7
    Élixir:
    792 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
  6. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai trouvé pas mal de personnes qui ont le meme problème et la j'essaye un lien du logiciel en mode "offline".. je sais pas si sa va marcher... si ca marche pas j'essaye le tient...
    Mais en fait ce site est super connu cest impressionant^^

7. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    7
    Élixir:
    792 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Oui ^^

8. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    FrZ voilà j'ai une question:
    je suis sur windows 8 mais le problème c'est qu'il me demande de télécharger des logiciels spéciales (extractor Rt etc..)
    ET aucun de ces logiciels ne fonctionne
    Comment faire?

9. S3BASTI1

S3BASTI1 Gobelin

29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    ce lien fait comme l'autre.. je suis bloqué encore sur "Downloading Runtime Data" :/ ca vient de bluestacks en espérant que ca soit vite réglé ^^' j'ai essayé le logiciel en offline j'ai réussi a telecharger bluestacks mais il se ferme apres que je l'ai ouvert ^^'

10. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    7
    Élixir:
    792 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Oui ça vient de BlueStack car moi je l'ai téléchargé avec le même fichier que toi et ça avait marché ^^

Moi aussi je suis sur Windows 8, et tu n'as besoin de ces logiciels, tu n'es pas obligé de les téléchargés ils servent à rien .