Clash of clans sur pc ?

blackdreamer

Barbare
11 Février 2015
5
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je vais vous présenter pour les joueurs qui on n'ont marre de jouer sur des petits téléphones ou
des petites tablettes, surement doivent connaitre le logiciel, je vais d'abord dire les côtés positives et ensuite les points négatives.

Points positives:

Récoltez les ressources.
écrire sur le tchat clan ou global.
Restez connectés sur son village pour évitez d'être attaquer.

Points négatives:

Attaquez des villages, cela n'est pas pratique avec la souris de faire c'est attaques fluides et rapides.

Maintenant je vais vous dire le nom de se logiciel est bluestacks mais qu'est ce que c'est ?

Bluestacks est un EMULATEUR android disponible sur PC qui consiste à faire marcher les application (apk) sur
pc. (il a le google play intégré)

Le lien de téléchargement se trouve sur son site officiel: http://www.bluestacks.com/

Quand tout est installé
ensuite il faudra vous connectez au google play (le clavier est qwzert) essayez de faire alt + shift (en dessous de entrée).

enfin! voilà maintenant cliquer sur le google play puis allez dans le store et télécharger COC. vous avez sur votre pc clash of clans. ps: je ne crois pas qu'on puissent acheter de gemmes sur bluestacks.

Si vous voulez plus d'aide regarder cette vidéo:

Cdt, blackdreamer
 

Turlututu

Barbare
18 Novembre 2014
9
1
18
40
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le logiciel est bien mais y'a déjà un tuto sur bluestack sur le forum
 

ChillBurger

Barbare
11 Février 2015
2
1
18
27
Niveau
88
Clan
Poneys d'guerre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Petite info, tu ne peux pas rester connecté.. C'est comme sur tablette ou telephne, il faut constamment bouger la souris...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Turlututu

Barbare
18 Novembre 2014
9
1
18
40
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
C'est pas comme si sur pc tu pouvais installer un auto-clicker et le laisser sur une mine... ^^
 

ChillBurger

Barbare
11 Février 2015
2
1
18
27
Niveau
88
Clan
Poneys d'guerre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est pas comme si ça te déconnecte automatiquement au boute 6h....
Et si tu le fais tout le temps, d'être sans arrêt connecté, ça doit conduire au ban, enfin faites comme vous voulez
 

Turlututu

Barbare
18 Novembre 2014
9
1
18
40
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Personne à parlé d'être connecté h24 à moins que je ne me trompe. Perso il m'arrive plusieurs fois de faire des cessions de 6h par semaine sur ma tablette, je dois me faire inquiéter d'un ban pour appuyer sur l'écran dès qu'il s'éteint ? Ca serait fort, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.
 

blackdreamer

Barbare
11 Février 2015
5
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Après, tu peut bien rester des heures sur le chat COC ou farmer énormément!