Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash Of Clans - Townhall 9 ( Th9 ) Trophy Base + Replays

Discussion dans 'HDV 9' créé par Slurpp, 12 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slurpp

Slurpp Archer

18 Mai 2015
    32
    4
    Élixir:
    3036 
    Or:
    Jeux Vidéos
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je me nomme Atsunn et non "Slurpp", je suis un YouTubeur et voilà un des villages que je fais quotidiennement. Comme vous pouvez le voir c'est un village rush. Il est inspiré d'un concept de village qu'on peut voir sur YouTube et c'est la raison pour laquelle on peut avoir une impression de déjà-vu. Perso, je l'ai utilisé dans le rush de mon clan et a jamais été 2 étoiles sur à peu près 6 attaques. Le réservoir d'élixir noir au bas de la base est fait pour inciter les attaquants a attaqué par le bas. C'est la raison pour laquelle ce village et très coûteux en noir, mais il fonctionne bien comme vous pourrez le voir dans les replays.
    Sur ce, je vous dit à plus et bon visionnage!

Le village :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    salut, le village a l'ir plutt pas mal ^^
    Et avec quel logiciel tu acceleres la construction stp ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Slurpp

Slurpp Archer

18 Mai 2015
    32
    4
    Élixir:
    3036 
    Or:
    Jeux Vidéos
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'édit mes vidéos avec Vegas Pro 12.0 et c'est avec ce logiciel que j'accélère la construction. Sinon merci du retour ^^.

2 personnes aiment ça.