Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash of clans (Wii ou Xbox ou PS4. )

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Américain Dad, 14 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Américain Dad

5 Décembre 2013
    70
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Spartiates300
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour après android je propose juste que cela serait cool que clash of clans apparaisse sur les jeux vidéos!!!!!
    Après pour le. Budget et la fabrication j'ai aucune idée je suis un gamin

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je suis totalement contre !! l’interface de coc est faite avec le tactile et seulement pour le tactile !! il faudrait revoir tout l'interface et la manière de jouer :!:
    de plus clash of clan est gratuit sur tablette alors pourquoi les gens paieraient t-ils un jeu sur console alors qu'il peuvent y jouer gratuitement sur les tablettes qui sont, de plus, moins chères que ces consoles.
    Cela ferait juste perdre de l'argent a supercell car il faut adapter ce jeu aux consoles.

Je ne pense pas que cette idée sera admise par supercell ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. PYLOTGaming

PYLOTGaming Archer

10 Juin 2015
    2
    1
    Élixir:
    585 
    Or:
    Geeeeeeker comme un gros porc
    Niveau:
    34
    Clan:
    dark pioupiou
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    pour wii u ca serait possible mais pour ps4 et xbox comme tu l'as dis Grimmjow faut revoir le gameplay. par contre en freetoplay ca pourrait le faire (sur consoles).

4. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    319
    149
    Élixir:
    12613 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    gros gg PYLOTGamingPYLOTGaming , tu remportes ce fabuleux prix pour avoir déterrer un tel topic!

5 personnes aiment ça.
  5. PYLOTGaming

PYLOTGaming Archer

10 Juin 2015
    2
    1
    Élixir:
    585 
    Or:
    Geeeeeeker comme un gros porc
    Niveau:
    34
    Clan:
    dark pioupiou
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    oh merci c'est gentils
    [DOUBLEPOST=1433962110,1433962070][/DOUBLEPOST]je l'accrocherais dans ma chambre

2 personnes aiment ça.