IMPORTANT Clash of Clans World Championship 2019

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
11d93-15501264317317-500.jpg

27/10 - 16h00:

Je vous invite à visionner le VLOG que nous avons fait avec BUCANERO et monté par lui :



27/10 - 11h00:

Après une première victoire de MCES, nous avons subit une défaite lourde a digérer.
C'est donc avec 1 partout que les équipes vont s'affronter pour le dernier round qui déterminera le vainqueur !




27/10 - 10h00:

Aujourd'hui se jouent les finales et on est tous derrière MCES pour nous ramener le trophée dans notre pays !
Vous pouvez suivre le stream chez John :




26/10 - 15h20:

Le VLOG jour 3 est en ligne :



26/10 - 15h00:

Après le match incroyable de ce matin qui a qualifié les MCES pour la finale, j'ai pu les rencontrer et échanger avec eux. Ils sont calme c'est impressionnant !
Je vous invite de nouveau à consulter mon twitter pour plus de détails sur la journée.


EHzjsLzWsAAun1r

Maintenant c'est la troisième place qui est en jeu. Pour suivre cela, ça se passe sur la chaîne de John (dont le player est plus bas) et sur le twitch de S3r0o :



26/10 - 9h30:

Bonjour à tous, ce matin on retrouve nos streammers en pleine forme !
La nuit a été courte mais l'adrenaline est là pour prendre le replay. J'ai pu voir Optimus Prime, le streammer FR qui est venu de ses propres moyens, accompagné par des amis des Papys Warrior et TTF. Autant vous dire qu'ils sont également bluffé par l'énormité des moyens mis à disposition par Supercell pour cet événement exceptionnel !


Souhaitons bon courage à notre équipe nationnale (MCES) qui vont jouer la demi finale !!!



26/10 - 0h50:

On vous propose un petit VLOG avec Bucanero sur les coulisses des ClashWorlds 2019.




25/10 - 11h30:

Les MCES viennent de finir leur match et ont remporté la victoire !
On les retrouvera cet après midi ou demain en demi finale contre l'équipe des Tribes.


Je vous rappel que vous avez le live sur la chaine de John que vous pouvez suivre (player ci-dessous).

J'ai discuté avec Marika (CM principale) et Darian, avec Saana (organisatrice logistique) et Justine et Thomas, Tout le monde est hypé par l'évènement. La volonté de Supercell associée avec le savoir faire de l'ESL font de cet événement, un tournoi digne des plus grosses compétitions esport du monde !

Nous sommes actuellement dans le Lounge, une salle à part, avec un peu de wifi (qui galère), et consommations à volontés. On peut dire que nous sommes gâtés !

En ce qui concerne l'arena, de dehors cela ne paye pas de mine, des gros hangars flagués ARENA, mais à l’intérieur c'est tout simplement stupéfiant ! C'est assez difficile a décrire avec des mots, je vous renvoi donc vers mon compte twitter que j'alimente en photo toute la journée.

EHtpzFZWkAAlFrU



25/10 - 9h50:

Bonjour à tous,

Je suis Menerv et je suis en direct de l'arena à Hambourg.

Je vais vous retransmettre ce que je peux des événements durant le WE, en fonction de mes possibilités.

Ce que je peux vous dire déjà c'est que l'ambiance est juste incroyable !!!

EHtSC4bW4AAu6_I


Live chez John

Trailer
 
Dernière édition: