Clash of crashs !?

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Bonjour chères clasheurs/clasheuses

J'ai décidé de faire ce topic car un problème persiste depuis maintenant 1 an, et rat le bol ! :mad:
Mon soucis est causé par le jeu, ou mon téléphone je ne sais pas...

Comme tous les joueurs je passe parfois du temps, voir énormément de temps, à trouver un village à attaquer, ce qui est déjà pénible et rudement long quand le but est d'avancer le plus vite possible.

Vous me direz, "ça fait parti du jeu ma pauvre lucette, c'est normal", sauf que moi, quand je cherche un village pendant environ plus de 25/35min et bien mon jeu déraille, voir pète un gros câble dans sa tête

Voici les problèmes techniques :

Premier cas : Le VRAI village de nuit !
Et oui, la mdo n'a qu'à bien se tenir car chez moi "ÇA VA FAIRE TOUT NOIR! Ta gueule" ... Je m'égare :hilarious: , attaquer de nuit c'est cool 1 fois, 2 fois, mais bon c'est fort pénible et me déconcentre beaucoup.
IMG_20180508_064045.png


Deuxième cas : Il manque des morceaux du jeu !
Des bâtiments invisibles et certains autres éléments normalement présent disparaissent, Tadaaa :mooning: ! Le timer ou encore les troupes/pseudo de l'attaquant qui sont visibles en temps normal ne sont plus la. Exemple dans ce cas où j'étais spectateur d'une attaque gdc :
IMG_20180508_064548.png


Troisième cas : Toute partie manuscrite de jeu est altérée et deviens illisible !
Le montant d'un butin, mes :trophées:, ou encore le timer dans une attaque se transforme en charabia. Donnant une écriture comme le japonais ou l'égyptien. Je n'est malheureusement pas de screen pour celui ci, car il est le plus rare des ces bugs et je n'est jamais songé à le screen. (J'aurai du et je mettrai un screen à l'occasion)

Quatrième cas : Le clash crash ! Après avoir attaqué dans le noir et pillé un bon noob, de retour sur mon village, toujours dans le noir. Je m'apprête à répondre dans la tchat box et surprise...le jeu crash automatiquement et ceci à chaque fois ! :banghead:
Autant dire que quand tes en rush, et que tu te fais attaqué parce que ton jeu à planté, il y à de quoi s'arracher les locks !

Vous l'aurez compris, mon clash peu devenir un vrai calvaire. Je vous sollicite donc pour être éclairci sur la provenance des bugs et si cela peut être corriger.
Si vous avez vous aussi des bugs identiques ou différents je vous invite à les poster car je suis curieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire, prenez soin de vous.

Peace. Jah.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,

Le seul bug que j’ai, mais qui est assez fréquent (1 fois sur 2 ou 3), c’est la disparition du halo du Gardien sur les replays et les directs. Je n’ai jamais eu les autres bug dont tu es victime. Je suis sur Ipad air 2

Bonne journée !
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Salut jah,

J'ai le même problème que toi pour le village tout noir. Je sais pas si ça viens du jeu ou de mon tel. J'ai un Huawei p8

Par contre je n'ai pas les autres bug dont tu parles

Bonne journée :)
Purée j'ai également un Huawei P8 :hilarious:
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouille, jamais vu ni entendu ça !

Changé de console les gars ^^
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
J'ai dis que je posterais d'autres screens à l'occasion, les voici :

IMG_20180523_213231.png

en réalité 480k~ de chaque

IMG_20180523_213637.png
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160