Clash of Gemmes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
De toutes façons soit vous savez jouer sans tricher ( gemmer ) soit vous ne savez pas jouer ! Tous les gemmeur on des villages plus que bidon ( la plus part ) , mais bon il faut bien des gens de la sorte pour faire vivre ce jeux !
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
De toutes façons soit vous savez jouer sans tricher ( gemmer ) soit vous ne savez pas jouer ! Tous les gemmeur on des villages plus que bidon ( la plus part ) , mais bon il faut bien des gens de la sorte pour faire vivre ce jeux !
perso je gemme les recup de heros et de sorts pour des sessions de farming ca me parait etre devenu basique
 

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
perso je gemme les recup de heros et de sorts pour des sessions de farming ca me parait etre devenu basique

J'parle de ce qui commence qui acheté je ne c'est combien de gemmes qui passe au hdv 10 direct avec des rempart en bois --' !
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Apple ils savent même plus ou placer leur argent, bientôt il l'amènent chez moi:D
 

The-terminator

Barbare
22 Avril 2014
1
0
16
24
Niveau
88
Clan
!MoNsTeR!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si le jeu devient gratuit, soit il n'existe plus, soit il est plein de pubs.

Je ne pense pas que ce soit Supercell qui fixe les prix mais plutôt Apple.

Soit tu es patient et malgré tout tu avanceras. Soit tu casses ta tirelire. Soit tu laisses tomber ce genre de jeux parce que les prix sont les mêmes pour tous.
Non non ... Apple a des prix fixe ! (4.99/8.99/17.99/44.99/89.99) pour les achat IN-app mais il son différent de ceux des applis normale (dans l'app store) car sinon tou serai trop compliquer, une fois les prix fixe, par exemple pour 4,99€ supercell a choisi de donner 500 gemme, pour 8,99 supercell a choisi d'en donne 1500 il me semble ou 1000 enfin bref pour vous dire apple Fix les prix et les développeur choisissent la quantité donne (suite a l'accord de apple pour éviter les arnaque)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.