Terminé CLASH OF SKILL | Tournoi HDV9 - HDV10 - HDV11

11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J ai toujours du mal à comprendre comment c est concrètement fais, on doit aller dans un clan spécial du coup pour faire les défis?
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut

Bonjour.

Le niveau des héros doit il être atteint pour les inscriptions ou pour le jour J ?

Si le niveau de tes héros n'est pas atteint, tu peux t'inscrire, tu recevras un message par mail automatique t'informant que tu n'es pas retenu. Mais si entre la date d'inscription et début du tournoi le niveau des héros est atteint, tu recevras un mail automatique t'informant que tu es ajouté à la liste des retenus. Aucune action de ta part, tout est automatique.


Oui possible !

En effet, le niveau des héros requis est :

HDV9 : 15/15

HDV10 : 25/25

HDV11 : 30/30/10

peux pas voir le vid au boulot, qqun peux me dire le rooster? Th11/Th10/Th9


Attaque 1 v 1 en défi amical à élimination direct sauf à partir des 1/4 de finale

Les attaques sont des combats amicaux, les troupes utilisees sont donc conservees, et le chateau ne sera pas vide.

Je confirme !

Si on préfère une compo qu'on a pas forme, est il autorise de gemmer pour l'avoir ?

Ce n'est pas interdit mais attention aux 2 minutes !!!

Et bah je pense m'inscrire, pour le fun :)

Je n'ai peut-être pas vu sur le discord de Gouloulou, mais les inscriptions s'ouvrent finalement aujourd'hui ou le 12 ? et via quel dossier ?

C'est reporté à demain 2/2 ou 3/2 pour peaufiner l'ensemble. Désolé pour ce retard.
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
WOW, que ca me tente!!!
CEPENDANT, puis je avoir des précisions sur les heures et jours de prévus
Etant Québecois, j'assume le decallage horaire ( 6h) , ca va, mais avez vous une estimation de la duré ( par soir ) des joutes dans l'expectative de victoires successives ( Début a 20:45 mais estimé de l'heure de fin? Nombres de défis le meme soir si toujours vainqueur?). Le debut des joutes a 20:45, Est-ce fixe et coulé dans le béton ou advenant que l'adevrsaire est daccord, on peut faire ca plus tot? ( sachant que le participant doit rejoindre le clan au plus tard a 18:00)

Votre communauté COC francaise est vraiment impressionnante! BRAVO et merci pour les réponses

Fred

EDIT: Je viens de relire le reglement et voici ce que j'en comprend, 128eme aux 16eme le MEME soir a partir de 20h45 , si toujours vainqueur, 4 match le premier soir ( date a venir) et 3 match ( pas vraiment 3 match , plus 3 adversaires car 2 de 3 pour les demis et 3 de 5 pour la finale) le soir 2.

OUPPS, j'avais oublié les qualifs! avec l'adversaire déterminé dans l'un de nos clans respectif!
C bien ca?
 
Dernière édition:

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
OUPPS, j'avais oublié les qualifs! avec l'adversaire déterminé dans l'un de nos clans respectif!
C bien ca?

Les horaires ne sont pas modifiables à partir des 128ème, mais avant oui tu t'arranges avec ton adversaire pour vous retrouver dans un clan
 

rastaclash

Barbare
10 Septembre 2015
10
1
18
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut gouloulou,

Merci du temps consacré pour, entre autres choses, nous pimenter un peu le quotidien sur coc.

1/si nous remplissons les pré-requis, est on assuré de participer aux pré qualifications ?
2/comment les "match" des prequalifs sont ils déterminés ? Tirage au sort ? En fonction du niveau du vivi ?
 

rastaclash

Barbare
10 Septembre 2015
10
1
18
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aussi, si j'ai bien compris il n'y aura un arbitre qu'à partir des 128eme.

Donc pour les qualifications, les 2 adversaires se débrouillent pour se retrouver et faire les défis, mais sans arbitre doit on respecter la règle des 2mn ?