Terminé CLASH OF SKILL | Tournoi HDV9 - HDV10 - HDV11

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Bonjour à Tous,

Après le succès des précédents tournoi et concours, je vous propose un nouveau Challenge

Clash of Skill

Tournoi HDV9 | HDV10 | HDV11

Ce tournoi est basé sur des matchs sous forme de défi sur le village principal en individuel. Chaque joueur attaquera son adversaire sans avoir vu le village auparavant. Vous avez 2 minutes pour accepter un défi et attaquer. Vous avez droit à deux compos de votre choix mais vous êtes restreints à utiliser les mêmes troupes du château de clan autant pour attaquer que pour défendre. De plus, il vous est interdit d’avoir plus de quatre Sorcières dans votre compo d’attaque. Soyez le plus Stratège !

- Règlement complet du tournoi : https://goo.gl/kdTDF2

- Période d'inscription : du 3 au 23 février

-Période Tournoi : 3 dates entre le 27/2 et 13/3

- Serveur Discord : https://discord.gg/yTuxYSM

- Vidéo Annonce :

J'espère vous voir nombreux !

Clash On !

Faites sortir votre âme de guerrier pour encaisser 30000 Gemmes !!

Merci de partager sur vos réseaux.

Clash On !
 
Dernière édition:

AZoRoX

Barbare
24 Janvier 2018
6
0
3
20
Bonjour

Les inscriptions débuteront le 1 février :)
N'hésite pas à poser des questions

A plus
Bonjour
Je n'ai pas compris , il est dit précédemment que les inscriptions commenceront le 1er Février alors que dans le vidéo il est dit que les inscriptions commencent le 12 Février, j'aimerai savoir laquelle de ces deux dates est la bonne. Autre question : Le tournoi se passe In-Game pas besoin de se rendre à un endroit ? (Paris par exemple)
J'espère avoir une réponse :) Merci :D
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Bonjour
Je n'ai pas compris , il est dit précédemment que les inscriptions commenceront le 1er Février alors que dans le vidéo il est dit que les inscriptions commencent le 12 Février, j'aimerai savoir laquelle de ces deux dates est la bonne. Autre question : Le tournoi se passe In-Game pas besoin de se rendre à un endroit ? (Paris par exemple)
J'espère avoir une réponse :) Merci :D

Salut

Initialement la date était le 12/02, mais elle va être avancer pour le 1 février, une vidéo est en préparation pour l'annoncer.
Le tournoi se passera in-game :)
A plus