Clash of Stats: Page de Clan, Classements et statistiques

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

Bonjour à tous !

Je suis heureux de vous présenter Clash of Stats, un outils made in France qui utilise l'API de Clash of Clans pour fournir des informations live sur CoC.

Les fonctionnalités principales inclues:
  • Classements (officiel, guerre par Victoire, guerre par Victoires Consécutives)
  • Page de Clan avec liste des membres
  • Données historiques et graphiques d'évolution
  • Recherche dans tout les clans du jeu
Vous pouvez découvrir le site ici:


Le site est en perpétuel évolution, donc n'hésitez pas si vous avez des retours !
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Made in France????


Pourquoi tout est en english alors?
Je comprends rien pourtant ça a l'aire effectivement sympa.
 
  • Like
Reactions: Adil Ha..

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bravo pour le taf.

Moi ce que j'aimerais voir c'est le nombre de défaite et pouvoir faire un ratio victoire défaite.
De plus ca serait sympa de pouvoir voir la plus grande série de victoire et de défaite
Un autre point aussi serait de pouvoir connaître le meilleur score que l on a fait pour chaque type de guerre ( 10 vs10 15vs15 etc

Autre point que j'aimerais aussi c'est de pouvoir voir d un coup d'oeil les joueurs qui sont rentré ou sortie du clan et a quelle date

Voilà je ne sais pas si vous pouvez récupérer ces informations mais ca serait cool .
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut :)

Je viens de découvrir aujourd'hui cet outil statistique online.

Je suis aussi de l'avis d'autres joueurs: il manque pour les GdC un classement plus "pondéré" basé sur un ratio GdC win / GdC total jouées.
Le classement basé sur les winstreak est sympa, et permet de mettre en valeur les clans en forme du moment.
Mais pour un clan par exemple assez jeune (120 gdc jouées) qui a un excellent ratio (115 victoires) mais qui a perdu il y 20 GdC il est impossible de le voir sortir du lot sur clashofstats: il n'est ni assez vieux pour avoir assez de GdC win, ni n'a un winstreak assez récent.
Un classement avec ratio pourrait par contre le mettre en valeur :)

Sinon à quelle fréquence les classement sont mis à jour ?
Notre clan a par exemple 41 war win streak, mais n'en compte que 40 dans le classement actuellement.
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Made in France????


Pourquoi tout est en english alors?
Je comprends rien pourtant ça a l'aire effectivement sympa.

Merci de ton retour :). Oui tout est en Anglais, le site a une visée internationale et développer en multi-langue demande plus de taf, donc pour le moment je me concentre sur les fonctionnalité et je fait en anglais pour toucher un plus large publique. Cela changera peut-être dans le futur :).

Bravo pour le taf.

Moi ce que j'aimerais voir c'est le nombre de défaite et pouvoir faire un ratio victoire défaite.
De plus ca serait sympa de pouvoir voir la plus grande série de victoire et de défaite
Un autre point aussi serait de pouvoir connaître le meilleur score que l on a fait pour chaque type de guerre ( 10 vs10 15vs15 etc

Autre point que j'aimerais aussi c'est de pouvoir voir d un coup d'oeil les joueurs qui sont rentré ou sortie du clan et a quelle date

Voilà je ne sais pas si vous pouvez récupérer ces informations mais ca serait cool .

Merci de ton retour, le nombre de défaite n'est hélas pas dispo dans l'API de CoC. En effet un classement sur le ratio serait bien plus parlant, et si SuperCell le rajoute dans leur API cela implémenté très vite dans le classement (et surement en remplacement du classement sur les War Wins).
Pareil le meilleur score par type de guerre n'est pas dispo (en fait on a vraiment que les infos déjà dans Clash of Stats :().
Pour la liste des joueurs entré / sorti ca c'est possible, il faut activer l'historique sur ton clan et normalement je serais capable de générer un tableau comme ca (par contre pour le moment un changement de nom sera considéré comme une entrée/sortie). Je vais rajouter dans la liste des taches le fait de faire ce tableau :).

Salut :)

Je viens de découvrir aujourd'hui cet outil statistique online.

Je suis aussi de l'avis d'autres joueurs: il manque pour les GdC un classement plus "pondéré" basé sur un ratio GdC win / GdC total jouées.
Le classement basé sur les winstreak est sympa, et permet de mettre en valeur les clans en forme du moment.
Mais pour un clan par exemple assez jeune (120 gdc jouées) qui a un excellent ratio (115 victoires) mais qui a perdu il y 20 GdC il est impossible de le voir sortir du lot sur clashofstats: il n'est ni assez vieux pour avoir assez de GdC win, ni n'a un winstreak assez récent.
Un classement avec ratio pourrait par contre le mettre en valeur :)

Sinon à quelle fréquence les classement sont mis à jour ?
Notre clan a par exemple 41 war win streak, mais n'en compte que 40 dans le classement actuellement.

Salut, merci de ton retour, tout a fait d'accord pour le classement (voir plus haut). Sinon les classements sont mis à jour tout les jours au alentour de 19h30 heure française (l'update se lance vers 19h). Donc ca devrait être bon demain :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

lolosoon

Barbare
16 Novembre 2015
9
11
18
47
Niveau
106
Clan
La Tactique
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
le nombre de défaite n'est hélas pas dispo dans l'API de CoC. En effet un classement sur le ratio serait bien plus parlant, et si SuperCell le rajoute dans leur API cela implémenté très vite dans le classement (et surement en remplacement du classement sur les War Wins).
Pour reprendre notre discussion : Sans rentrer dans les stats GdC complexes du type : nombre de Tri, etc... tu n'as donc même pas accès au simple nombre total de GdC effectuées par un clan ?

C'est sûr que sans ces infos, il sera délicat d'affiner le classement en terme de Ratio de victoires (même si le calcul n'est pas aussi simple car un clan avec 1 unique GdC effectuée ET gagnée serait alors à 100% de victoire ^_^; ).

WarClans allait chercher ses infos directement en BDD si je me souviens bien, et fournissait le nombre de Win/Défaites/Nuls. Vous n'avez pas les mêmes accès en fait ?

Mais bon, je me répète mais : GG et merci pour ton site et le temps que tu y consacres ! :)
 
  • Like
Reactions: Adil Ha..

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Superbe boulot ! Sympa de nous faire découvrir ton bébé. :)
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour reprendre notre discussion : Sans rentrer dans les stats GdC complexes du type : nombre de Tri, etc... tu n'as donc même pas accès au simple nombre total de GdC effectuées par un clan ?

C'est sûr que sans ces infos, il sera délicat d'affiner le classement en terme de Ratio de victoires (même si le calcul n'est pas aussi simple car un clan avec 1 unique GdC effectuée ET gagnée serait alors à 100% de victoire ^_^; ).

WarClans allait chercher ses infos directement en BDD si je me souviens bien, et fournissait le nombre de Win/Défaites/Nuls. Vous n'avez pas les mêmes accès en fait ?

Mais bon, je me répète mais : GG et merci pour ton site et le temps que tu y consacres ! :)

Yes on a accès que au war win et au war win streak, aucune info sur les guerres ou leur nombre :(. Mais on passe par l'API officiel, donc ce qu'on a est certain et on sais que supercell ne coupera pas l'accès comme pour warclans. Dans le sujet sur l'API du forum anglais, les gens demandes bcp qu'ils ajoutent ses info (war loss, current war etc...). On espère qu'ils le feront ;).
 

sebs22

Barbare
27 Mars 2016
2
0
16
42
france
Niveau
94
Clan
les diables
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, plutot sympa comme site, mais une question, pourquoi mon clan n'apparait pas dans la liste? On a pourtant 17gdc gagnées a la suite.
Clan francais: LES DIABLES
cordialement
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, plutot sympa comme site, mais une question, pourquoi mon clan n'apparait pas dans la liste? On a pourtant 17gdc gagnées a la suite.
Clan francais: LES DIABLES
cordialement
Can't find your Clan? Just click here to add it.
 
  • Like
Reactions: 2 people