Clash of Tips

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Pour la direction des troupes le facteur 8 cases n est pas absolu dans certaines situations que j avais commencé à tester,
Si tu veux une piste
1536997792-screenshot-2018-08-21-18-01-53-1.png

Le trajet du geant dépend des degats sur les murs, par exemple si j avais mis le seisme sur l anti aerienne il n aurait pas choisi de faire le detour

Pour ce qui est des 8 cases je pense qu il s agit plutot de la situation dans laquelle tu as un batiment a enfermé et le 2 eme a 8 case qui ne l est pas.
Bonnes astuces ceci dit ;)
Interressant, fallait y penser. Ca revet une certaine logique. Je me suis toujours demandé si ce qui nous parraissait parfois comme un détour (la fameuse Reine qui tape le mur ^^) n'était pas en fait le chemin le plus court (elle tape le mur parceque le temps théorique pour faire le tour et detruire ou toucher sa cible est plus long que de casser le mur et de detruire ou toucher la cible). Ce qui est dur a trouver d'ailleurs c'est si la designation d'une cible pour une troupe dépends du temps a l'atteindre (la toucher) ou la détruire
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
1536999065-screenshot-2018-09-14-23-22-05-1.png

J ai refait la page de stats de la reine pour faciliter le travail à supercell xD
J ai d ailleurs fail avec 99% 1 etoile alors que l hdv etait a la portee de ma reine mais elle a quand meme decidé de taper un mur ...
Mais ça s explique surement avec le fait que les troupes preferent les batiments déjà endommagés.
J'avais pas pense au batiment deja endomagé :)
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour
super article
comme à l’école
" vous avez tous compris ? sinon vous pouvez poser une question et la personne lève la main "
question aussi bête pour certain je me lance ... si on met 2 fois un sort cela double (poison , rage ou soins ) car je vois souvent 2 poisons en même temps ...
j'ai osé lever la main mdr
A plus
papi seb
 
  • Like
Reactions: Sol

jono44

Barbare
23 Avril 2020
7
2
3
Bonjour,

Je suis bloqué en mdo.
Mon maitre ouvrier est dans mon viviv principal et mes reserves du mdo sont full.
Puis je ne pas faire mes combats et cumuler plus tard mes 3 gains ?
Il arrive souvent que ma compagne fassent 6 combats d'affilés avec 6 gains à la clé .. Pourquoi ?
Bonne journée à tous
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, car tu peux enchainer 2 bonus etoiles journalier , donc ta compagne dois jouer ponctuellement et peux enchainer 2 bonus mdo.
 

jono44

Barbare
23 Avril 2020
7
2
3
Slt, car tu peux enchainer 2 bonus etoiles journalier , donc ta compagne dois jouer ponctuellement et peux enchainer 2 bonus mdo.
Bonjour merci à toi ... pourtant je fais mes combats des que c'est dispo et je n'ai pas ces 2 bonus ... bizarre
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si tu le fais chaque jour tu remet le compteur à zéro, si tu ne le fais pas pendant 2 jours tu peux faire celui du jour et celui de la veille.
Mais cela ne ce cumule pas plus dans le temps sinon cela serait le bazar
 

jono44

Barbare
23 Avril 2020
7
2
3
si tu le fais chaque jour tu remet le compteur à zéro, si tu ne le fais pas pendant 2 jours tu peux faire celui du jour et celui de la veille.
Mais cela ne ce cumule pas plus dans le temps sinon cela serait le bazar
merci beaucoup pour ta reponse bonne journée
 
  • Like
Reactions: baru