Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash of war, new clan rang 1, cherche joueurs gdc sérieux !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Atooo_54, 17 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Atooo_54

Atooo_54 Archer

17 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Clash of war
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Je viens de créer un nouveau clan pour faire des guerres de clans, étant un fan de ces dernières.Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des joueurs sérieux, je ne trouve que des joueurs qui font 1 étoile en guerre et qui quittent directement... Du coup on est plus que 4 ! :(

Je cherche donc des joueurs sérieux, qui aiment faire des guerres, qui utilisent et maîtrisent des compo viables pour faire pleins pleins de 3*
    J'aimerais tout de même des joueurs qui savent mettre l'ambiance ( genre comme moi :d ) tout en ayant une bonne connaissance du jeu !

J'aimerais des hdv 7 presque maxés au minimum, et des hdv 9 maxés, au maximum ! :)

Voila voila tout ça pour dire que je cherche des personne pour m'aider a démarrer ce nouveau clan et essayer de lui donner un avenir ! :D

Merci d'avance

ID Clan : #LG9LQJGP