Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash trotters recrute !* clan lvl 5* 130 GDC gagnées !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Xpirator76X, 15 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xpirator76X

Xpirator76X Archer

9 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Clash trotters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,
    Clash trotters un clan 100% GDC recrute. Nous sommes un groupe d'adultes qui jouons dans la bonne humeur et le respect mutuel. Nous sommes à la recherche de joueurs sérieux afin de faire des guerres avec plus de joueurs et donc, avoir plus d'xp de clan.
    Les règles pour pouvoir rentrer dans le clan:
    -être lvl 100 (ou presque pour hdv 8 max).
    -être adulte (ou cas exceptionnel 17 ans mais mature). Tout comportement immature, irrespectueux ou dédaigneux à l'égard d'un membre du clan vaudra une exclusion direct, nous sommes là pour jouer, pas pour se prendre la tête.
    -être hdv 8, 9 ou 10 maxé (remparts 8 mini et defenses max)
    -fournir des screen shots des succès "héros de guerre" et " ruée vers", ainsi que de votre village de farm et de guerre et de vos troupes.
    -avoir roi et reine 10 minimum pour hdv 8 et 9 et lvl 15 pour hdv10.
    -Nous préciser votre technique d'attaque en guerre (gowipe, molosse etc...)
    Nous allons passer level 5 de clan demain, et profiterons donc des avantages qui vont avec.
    Curieux qui ne viennent pas pour rester, passez votre chemin.
    Merci de déposer votre candidature ici si vous êtes intéressé, si votre profil correspond je vous enverrai un MP avec le code de notre clan ;)
    [DOUBLEPOST=1431688842,1431602136][/DOUBLEPOST]Le sujet à été déplacé dans la rubrique" niv 1 à 49" ce que je comprend, j'ai donc édité mon message car forcement un niv 1 à 49 n'a pas les critères adéquats, j'aimerai que ce sujet apparaisse dans "niv 100 et plus", merci d'avance à un modo ;)