#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ha c'est toi qui a aimé la clashcon. J'en tiens un !
J'ai pas "aimé" la clashCon, je l'ai pas suivie en entière, et pour le peu que j'ai regardé, le tournoi de gdc avec des chinois qui semblaient concentrés mais pas terribles... Hdv10 maxé qui met une seule étoile sur un hdv9, c'est décevant. Mais je trouve juste que tu manque de respect c'est tout, t'as pas aimé tu le dis t'as pas besoin de dénigrer leur travail non plus, surtout que tu parle simplement sur l'apparence des nouveaux batiments... Stupide.

Et pour le nouvel héros j'y crois pas trop hein, personne n'y a faut gaffe mais... Un héros avec de l'élixir rose ? Étrange...
 
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai pas "aimé" la clashCon, je l'ai pas suivie en entière, et pour le peu que j'ai regardé, le tournoi de gdc avec des chinois qui semblaient concentrés mais pas terribles... Hdv10 maxé qui met une seule étoile sur un hdv9, c'est décevant. Mais je trouve juste que tu manque de respect c'est tout, t'as pas aimé tu le dis t'as pas besoin de dénigrer leur travail non plus, surtout que tu parle simplement sur l'apparence des nouveaux batiments... Stupide.

Et pour le nouvel héros j'y crois pas trop hein, personne n'y a faut gaffe mais... Un héros avec de l'élixir rose ? Étrange...


Ils ont dit qu'il y aurait un tool (outil ?!) qui permettrait de soigner ses troupes, un truc du genre. Regarde bien, y a pas de temps de "construction"... Et ça ressemble à un bonhomme (roi gobelin avec une queue de diablotin ?), donc on peut s'attendre à un héros, qui n'interviendrait peut-être qu'en combat/gdc, on ne sait pas.

Si c'est un méga soin, la guérisseuse sera inutile. (perso' je l'utilise jamais, je suis hdv 8, elle est toujours nv 1)
 

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je critique pas la ClashCon, ni le Heros au gros pif, et encore moin le tournois et les attaques qui ont était faite.
Je rejoint le commentaire sur le fait de raser des hdv 10 maxer heros max, pas facile dutout, je ne me considere pas nul mais j'ai hdv 10 maxer, roi et rene 30, c'est tres rare de clean un hdv 10 donc je critique personne, chacun jou bien comme il veux.

Pour la ClashCon ce qui est reprocher je pense, c'est qu'il ont vendu ça comme si ils aller annoncer énormément (voir tout le contenu de la Maj) le jour de la conférence alors qu'il ont seulement mis l'eau a la bouche.

Et perso moi tu me dit Heros dispo en Gdc , le restelimite jmen fou, tellement j'en ai marre d'attaquer sans 1 ou 2 heros chaque gdc :D
 
Dernière édition par un modérateur:

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un evenement interessant mais qui laisse un arriere gout

On a l impression que c etait mieux dans les qualifs ( tournoi a tokyo, korée, chine)

Surpris de pas voir de ricains ( a se demander si le jeu marche bien labas)

Sa manquais un peu de 3 etoiles et d une ambiance plus soutenue
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'ai pas "aimé" la clashCon, je l'ai pas suivie en entière, et pour le peu que j'ai regardé, le tournoi de gdc avec des chinois qui semblaient concentrés mais pas terribles... Hdv10 maxé qui met une seule étoile sur un hdv9, c'est décevant. Mais je trouve juste que tu manque de respect c'est tout, t'as pas aimé tu le dis t'as pas besoin de dénigrer leur travail non plus, surtout que tu parle simplement sur l'apparence des nouveaux batiments... Stupide.

Et pour le nouvel héros j'y crois pas trop hein, personne n'y a faut gaffe mais... Un héros avec de l'élixir rose ? Étrange...

Le respect, mon cher double tony, doit être réciproque, et ne doit sont existence qu'à partir du moment où les deux parties respectent ce contrat moral. Ça fait des mois que SC nous annonce en grande pompe une MAJ de dingue, et tout ce qu'on découvre après des heures de visionnage, c'est un tournoi d'un niveau médiocre, et des nouveautés qui auraient plus eu sa place dans un simple SP.

Et je ne parle pas de ceux qui ont déboursé je ne sais combien d'euros pour assister à ce Vaudeville de mauvaise facture.

Je doute fort des lors, que mon texte, se voulant en premier lieu, ironique et humoristique, ait une quelconque connotation irrespectueuse et reste bien en deçà de cette mauvaise blague que SC nous a livré tout au long de l'après midi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sa faisait plus pensé a une lan bien organisé plutot qu un evenement mondial

Apres je suis pas sur qu ils avaient dit qu il y aurai une mise a jours pendant cet evenement, on l a tous suposé et sa paraissai logique

Du coup il nous reste plus qu a attendre en esperant que se soit plus trop long
 

RealitY-06300

Archer
24 Octobre 2015
17
3
18
21
Niveau
101
Clan
Tiger-winner
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Qui a une photo du nouveau du nouveau héros ?
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Allez hop roi 17 lançé, 6 mur niv9 c fait, sur ce bonne nuit ;)
A mercredi ;)
 

ully

Barbare
31 Mars 2015
3
2
18
Niveau
106
Clan
Auxerre Dead
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Comme beaucoup, relativement déçu de l'annonce faite en demi-teinte.
Le 5vs5 relativement intéressant, au moins il m'a rassuré sur le niveau de l'ensemble des joueurs de mon clan ... on n'est vraiment pas si nul comparé à cette pseudo-crème de joueurs.
Tant attendu et pourtant juste un "ah ok" pour finir ... la màj sera moins impatiemment attendue que cet évènement mal préparé.
Bon clash à tous !
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.