#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le nouveau heros n'a pas un gros pif, il a juste un animal pose sur l'epaule
D'ailleurs on voit bien sa queue qui depasse a droite
 
  • Like
Reactions: 3 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
On ne peut pas dire " on vous annonce la plus grosse des maj " au clash con le 24 tres longtemps avant , pour finir par juste dévoiler qu'ils vont juste faire un hdv supplémentaire qu'on avait tous flairé avec le changement de skin et les 25murs sup 3 semaines avant .

Lorsqu'ils ont annonce hdv9 a l'époque, ils en ont pas fais un événement mondial annonce 2 mois avant , avec un véritable plateau télé , et pourtant ce n'était que la meme évolution qu'aujourd'hui !!! Ah oui . Petite précision , ils n'avaient pas autant de centaines de milliers de dollars de bénéfice par jour .

C'est tout . Le marketing a pris le dessus . Cherchez pas plus loin . Si vous avez trouve votre compte dans ce clashcon , tant mieux . Mais voir des replays de chez Ima est nettement plus impressionnant que voir une "elite suédoise en carré final" lever les bras au ciel passke elle a fait 50% et 2 stars sur un hdv10 max que bcp ici tapent en gdc chaque jour...

Super cell a fini son taf , de rattraper le fait que ca s'appelait clash of clans , alors que l'on ne pouvait que farmer/rusher au debut . Et nous pondre ZE maj ... La gdc . De loin la meilleure des maj evidemment .

Maintenant que c'est fait . On est pas a l'abri de voir une succession de level hdv . Des ajouts de gameplay ne sont pas garantis d'arriver , vu qu'on pouvait l'espérer aujourd'hui et que non , c'est juste un hdv sup .

Oui je suis pessimiste mais aujourd'hui on était en droit d'attendre une vraie bouffée d'air frais , resultat on en apprend pas grand chose , sauf qu'on va farmer. Encore.

Je ne post pas ca pour faire un débat , je vois déjà arriver derriere les " vous n'êtes jamais contents " , et je suis toujours le premier a dire que on va pas se plaindre , on a un jeu quasi gratuit pour la plupart des gens et qui évolue sans cesse . Mais ils ont trop teasé pour ne rien dire . Et si ils avaient tout développé les changements du hdv11 je n'aurais jamais pondu ce pavé , car jaurais trouve mon compte la dedans. . .

Mais 8h de live pour montrer un hdv11 et une def , en disant qu'on verra la suite en sneak peak , c'est pas correct .

Car si tout le monde regardait , c'est bien pour les voir parler de maj , ne me dites pas le contraire . Et non . Passe midi ils avaient déjà fini mdr

Allez c'est bon jai fini . Mode rageux off

Biz les clasheurs ,
 
  • Like
Reactions: 22 people

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tout ça pour si peu de contenu dévoilé ? ... Personnellement je trouve que SC s'est bien foutu de notre gueule ... certes l'arrivé de l'HDV 11 est important mais nous dévoiler si peu de choses en 10 h de live je trouve juste ça complètement débile ... Nous faire attendre pendant plus de 2 mois cette foutu Clashcon pour au final nous dévoiler un HDV 11 dont on se douter fortement de son arrivé ... et une défense ultra puissante dont on ne connaît même pas le fonctionnement.
Ah oui j'ai oublié le fameux tournois de guerre de clans qui a duré 8 h ...
Le live a durer 9h pas 10
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai bien suivi le clashcon, c'est effectivement un grand foutage de gueule marketing, on reste sur notre faim, je m'attendais a autre chose, tres dècevant...
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Suivi la Clashcon presque toute la journée ( à un moment j'ai quand même décroché un peu sa parlé trop pour ne rien dire),

Au final on a quoi ; L'annonce de l'HDV 11 dont tout le monde ce douté (dont le design est résolument degeulasse mais Apres les goûts et les couleurs...), une nouvelle defense qui a l'air cheaté (mais pas de conclusion hâtive) avec elle aussi un design qui ne colle pas du tout au jeu à mon sens, l'annonce d'un nouveau heros (mdr) sauf qu'il est juste annoncé rien de plus (aucune presentation), un pseudo tournoi de GDC avec des joueurs d'un niveau Tres Tres bas (Certe Ya eu du 2 etoiles contre TH10 mais ce qui compte c'est aussi comment elles ont étaient obtenu et la sa devient à gerbé leurs attaques) je passerait l'HDV 10 Max heros 40 qui met 1 étoile à un hdv 9, du blabla, beaucoup de blabla et pour finir une boutique avec quelque t-shirt (pas de quoi foueté un chat).

Bref cette ClashCon annoncé comme du tres lourd c'est avéré n'être qu'une pseudo conférence bidon complètement vide de contenu et sans intérêt majeur si ce n'est le gros Buzz qu'elle a suscité et les 8h (ou 10?) qu'elle m'a fait perdre.

Et bien evidement je soutien les familles de ceux qui ont mis 100 euros + le voyage pour voir ça ; on est avec vous !
 
  • Like
Reactions: 2 people

ptidomdom

Archer
10 Mai 2013
15
5
18
46
Niveau
170
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
6Iz0jUg.jpg

Je suis le seul à voir une bite géante sur le nouveau héro?? ;););)

le nouveau hero c'est SUPER DSK

ps: je m'auto signale
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Z etes droles en meme temps, depuis quand Supercell sait faire des events ?!

Certainement pas leur precedent coup marketing d il y a 2 ans completement bidon...Ceci dit personne ici n a l air de s en souvenir

Pour autant ils progressent (il faut dire qu ils partent de loin) avec 2 tres grosses annoncent qui vont revolutionner les strategies et ca c est un coup de fouet dont le jeu a besoin et que Supercell sait assez bien gerer en general (mort programmée des cochons a une epoque qui faisaient du 100%, des sorcieres bien trop max) , bref les joueurs vont devoir se renouveller et c est une bonne chose (chez les high lvel j entends).

Pour le reste du marketing et faire parler, et ca c est souvent profitable (combien de "mais quelle maj de merde" pour des joueurs pourtant toujours aussi fideles au jeu )

commencez a remplir les caisses, on va remettre les ouvriers au boulot ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
et tout ce qu'on découvre après des heures de visionnage, c'est un tournoi d'un niveau médiocre

c'est une blague la ? autant je suis assez d'accord avec toi, encore que perso je ne m'attendais pas à de très grandes annonces, tous ceux qui sont las bas ont du passés une super journée sans aucun doute, le but de la journée n'était pas d'annoncer l'avenir du jeu, mais ça encore passons.. mais dire que le niveau des joueurs étaient médiocre alors que certains hdv10 maxés se prenaient un bon 78 / 80% dans la gueule faut pas pousser.. y a eu de la merde mais y a eu de très belles attaques !!!
attention c'était pas une guerre de clan la hein, c'est pas "je vais étudier tranquillement l'adversaire et je verrai demain" non non.. la ils avaient juste le temps de préparer leur troupes et partir en attaque, c'est un peu un live si on veut.. et je connais personne qui est arrivé à mettre un 3 étoiles à un hdv10 maxé en ligne, sauf les gros cheateur d'xmod game mais eux sont appart... toutes les vidéos de bfa et arsenik non plus, j'ai déjà vu de très belles attaques chez les tt flingueurs ou marklor mais jamais vu ou trèèèèès rarement de 100%...
je voulais juste réagir sur ça car être déçu c'est une chose mais dire que le niveau était médiocre, alors tu dois être un tueur pour oser dire ça;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
c'est une blague la ? autant je suis assez d'accord avec toi, encore que perso je ne m'attendais pas à de très grandes annonces, tous ceux qui sont las bas ont du passés une super journée sans aucun doute, le but de la journée n'était pas d'annoncer l'avenir du jeu, mais ça encore passons.. mais dire que le niveau des joueurs étaient médiocre alors que certains hdv10 maxés se prenaient un bon 78 / 80% dans la gueule faut pas pousser.. y a eu de la merde mais y a eu de très belles attaques !!!
attention c'était pas une guerre de clan la hein, c'est pas "je vais étudier tranquillement l'adversaire et je verrai demain" non non.. la ils avaient juste le temps de préparer leur troupes et partir en attaque, c'est un peu un live si on veut.. et je connais personne qui est arrivé à mettre un 3 étoiles à un hdv10 maxé en ligne, sauf les gros cheateur d'[CENSURE **CHEAT**] game mais eux sont appart... toutes les vidéos de bfa et arsenik non plus, j'ai déjà vu de très belles attaques chez les tt flingueurs ou marklor mais jamais vu ou trèèèèès rarement de 100%...
je voulais juste réagir sur ça car être déçu c'est une chose mais dire que le niveau était médiocre, alors tu dois être un tueur pour oser dire ça;)

Arrête 2min tes conneries....
Bien sûr que tout le monde, y compris les gens la bas, en attendais bien plus ! Ils annoncent depuis des mois qu'une enorme annonce allait être dévoilée à cette conférence....résultat ? Un hdv 11 sans aucune surprise....et inévitable !

T'as trouvé le tournoi de haut de niveau ? Sans deconner c'est censé être des pointures les joueurs la bas....sorts loupés ou pouvoir oublié...hdv10 max qui fait 1 étoile sur hdv 9.... C'était franchement médiocre et encore, c'est bien gentil..

Je ne le suis jamais plaint de SC, j'ai toujours souligné le fait que pour un jeu gratuit, les MaJ aussi souvent étaient bien venues...
Mais faire autant de tapage, vendre quasi 3 fois plus cher la place de la conférence que des pointures comme Blizzzard.... Et nous pondre 9h de live dans détailler quoi que ce soit.... Non la pour moi y'a faute professionnelle !
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.