#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je parle pas pour moi ... J'étais pas la de la journée, et j'ai rien pu suivre. Mais pour tous les suiveurs, et je peux t'assurer qu'il y en a sûrement un paquet resté devant sa télé pour ne pas rater une info.

ouais enfin renversez pas les rôles, supercell n'a obligé personne à rester devant son ordi pendant 10 heures mdr beaucoup de blabla dans cette clashcon, perso j'ai regardé 1 h et décroché, si les gens sont pas capable de sortir du contexte aussi c'est pas la faute de SC..
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Envoyer du gowipe à ce niveau est juste horrible flo. Que ce soit en attaque th9 ou 10. Je m'attendais pas à voir ce genre de compos. À un moment j'ai vu un WQ bien réalisé, mais autrement, les grosses compos tristras c'était th10 vs th9.

Je ne suis pas un tueur loin de là, mais j'ai rangé mon gowipe dans le placard depuis bien longtemps en gdc.

Il n'en ressortira qu'à mes débuts th10, et encore, je pense que je vais vite tester la aussi des compos tristars des que cela sera possible.

bien sur qu"il y a eu du gros fail, pour des chinois on pourrait avoir le doute, mais ayant regardé leur meeting 1h, j'ai vu de belles attaques vers 12h environ, des combos assez exotiques (de l'hybride régulier, gohog), des techniques sympa (5 foudres), je dis pas que toute la journée était parfaite en attaques loin de la ;) et malheureusement les villages sont souvent déséquilibré :/ les hdv9 max tombent souvent sur des hdv10 voir plus..
moi aussi j'en attendais plus, mais va falloir attendre et faire avec, c'était juste ton terme médiocre qui m'avait "choqué" car dans l'ensemble il y a eu du bon et du moins bon ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bien sur qu"il y a eu du gros fail, pour des chinois on pourrait avoir le doute, mais ayant regardé leur meeting 1h, j'ai vu de belles attaques vers 12h environ, des combos assez exotiques (de l'hybride régulier, gohog), des techniques sympa (5 foudres), je dis pas que toute la journée était parfaite en attaques loin de la ;) et malheureusement les villages sont souvent déséquilibré :/ les hdv9 max tombent souvent sur des hdv10 voir plus..
moi aussi j'en attendais plus, mais va falloir attendre et faire avec, c'était juste ton terme médiocre qui m'avait "choqué" car dans l'ensemble il y a eu du bon et du moins bon ;)
J'ai regradé plus d'une heure perso et oui à ce niveau c'est médiocre.

Il ne faut pas confondre le résultat et l'intention.

Il n'est pas médiocre de tester une compo TriStar sur un th9 ou th10, et de faire 1 à 2 étoiles à l'arrivée, mais de lancer un mauvais gowipe à ce niveau, oui c'est médiocre, même si a l'arrivée le résultat sera de deux étoiles également.

L'enjeu à tué le jeu, et c'est pas la première fois.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
que ressortir de ce clashcon (perso j'ai vu le pseudo résumé de 5 min 33s sur facebook):
- TH11
- nouvelle défense
- map agrandie
- victoire des Chinois
et puis rien d'autre...
maintenant attendons la MAJ, on vera bien
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ouais enfin renversez pas les rôles, supercell n'a obligé personne à rester devant son ordi pendant 10 heures mdr beaucoup de blabla dans cette clashcon, perso j'ai regardé 1 h et décroché, si les gens sont pas capable de sortir du contexte aussi c'est pas la faute de SC..
Par contre là tu es de mauvaise foi.

Ce n'est pas parce-que tu n'as accordé qu'une heure à la clashcon, que tout le monde devait en faire de même. Certains étaient très intéressés par cet évent, certains ont même pris l'avion et déboursés pas mal d'euros pour pour aller se geler les miches à Helsinki.

Si en plus il fallait qu'ils sortent du contexte, alors la c'est le ponpon.

Personne n'a obligé non plus SC à annoncer à grandes pompes cet évent, à en faire une promo d'enfer, des lives YouTube, pour à l'arrivée livrer une émission de cette trempe.

Il n'est des lors pas diffcile a imaginer que tout ce battage avait un seul et unique but : que justement le public ne sorte pas du contexte hein.
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai regradé plus d'une heure perso et oui à ce niveau c'est médiocre.

Il ne faut pas confondre le résultat et l'intention.

Il n'est pas médiocre de tester une compo TriStar sur un th9 ou th10, et de faire 1 à 2 étoiles à l'arrivée, mais de lancer un mauvais gowipe à ce niveau, oui c'est médiocre, même si a l'arrivée le résultat sera de deux étoiles également.

L'enjeu à tué le jeu, et c'est pas la première fois.

vu sous cet angle c'est plus plausible oui ;) si tu parle du terme médiocre pour dire qu'il n'y avait pas de diversification dans les combos, c'est sur qu'un gowi est vu revu et revu... surtout que parfois ça ne passait pas à 2 étoiles mais une pauvre toute seul lol après je le redis mais cd n'était pas une guerre de clan avec prévisualisation des village, un genre de live sans avoir le temps de réfléchir et de savoir quel compo adapter. imagine la personne qui a fait un hybride et qui se retrouve contre un village qui a les 44 aa centrées, ben il l'a dans le...:)
 
W

Waterfall

Visiteur
vu sous cet angle c'est plus plausible oui ;) si tu parle du terme médiocre pour dire qu'il n'y avait pas de diversification dans les combos, c'est sur qu'un gowi est vu revu et revu... surtout que parfois ça ne passait pas à 2 étoiles mais une pauvre toute seul lol après je le redis mais cd n'était pas une guerre de clan avec prévisualisation des village, un genre de live sans avoir le temps de réfléchir et de savoir quel compo adapter. imagine la personne qui a fait un hybride et qui se retrouve contre un village qui a les 44 aa centrées, ben il l'a dans le...:)

Sauf erreur de ma part ils avaient 20min de prépa ;)
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Par contre là tu es de mauvaise foi.

Ce n'est pas parce-que tu n'as accordé qu'une heure à la clashcon, que tout le monde devait en faire de même. Certains étaient très intéressés par cet évent, certains ont même pris l'avion et déboursés pas mal d'euros pour pour aller se geler les miches à Helsinki.

Si en plus il fallait qu'ils sortent du contexte, alors la c'est le ponpon.

Personne n'a obligé non plus SC à annoncer à grandes pompes cet évent, à en faire une promo d'enfer, des lives YouTube, pour à l'arrivée livrer une émission de cette trempe.

Il n'est des lors pas diffcile a imaginer que tout ce battage avait un seul et unique but : que justement le public ne sorte pas du contexte hein.

non tu interprète mal ce que j'ai dis.. certains se plaignent d'être restés 8 heures à regarder un live qui n'a rien apporté, mais personne ne les obligeait à regarder ! si il ne se passait rien au bout de 4h fallait décrocher, c'est limite rejeter la faute à SC pour le coup..
oui moi j'ai décroché au bout d'une heure car j'avais autre chose à faire que rester bloquer devant un écran ; ceci étant dit personne n'a été obligé à fixer la clashcon pendant 8 heures je crois ?
tu sais bien tout comme moi que les event, promo d'enfer et compagnie ne sont que pur spéculations depuis que le jeu marche financièrement ;) ils engrangent des millions chaque mois, pour ponde un hdv11 et une nouvelle def ça fait un peu léger oui.. mais c'est pas nouveau ça, quand j'ai commencé le jeu en octobre 2012 l'hdv10 n'existait pas, et pourtant quand il est sorti y a pas eu de clashcon, SC se prenait moins la tête avant, et l'engouement du jeu était moindre aussi, c'est ce qui s'appelle le marketing.. amasser des millions pour vendre du rêve, mais au final c'est du vent..
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sauf erreur de ma part ils avaient 20min de prépa ;)

de ce que j'ai vu c'était à peine 2 mn.. maintenant même 20 mn ça te laisse juste le temps de voir comment tu vas attaquer l'adversaire, voir si son cdc est sortable, tu ne peux pas visualiser les bombes sur une 2 ème attaque, ni les tesla, ça change tout car si tu comptais faire un gohog tu ne saurais pas ou se trouvent les bombes, donc tu enverrais tes cochons un peu n'importe où ;)
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
non tu interprète mal ce que j'ai dis.. certains se plaignent d'être restés 8 heures à regarder un live qui n'a rien apporté, mais personne ne les obligeait à regarder ! si il ne se passait rien au bout de 4h fallait décrocher, c'est limite rejeter la faute à SC pour le coup..
oui moi j'ai décroché au bout d'une heure car j'avais autre chose à faire que rester bloquer devant un écran ; ceci étant dit personne n'a été obligé à fixer la clashcon pendant 8 heures je crois ?
tu sais bien tout comme moi que les event, promo d'enfer et compagnie ne sont que pur spéculations depuis que le jeu marche financièrement ;) ils engrangent des millions chaque mois, pour ponde un hdv11 et une nouvelle def ça fait un peu léger oui.. mais c'est pas nouveau ça, quand j'ai commencé le jeu en octobre 2012 l'hdv10 n'existait pas, et pourtant quand il est sorti y a pas eu de clashcon, SC se prenait moins la tête avant, et l'engouement du jeu était moindre aussi, c'est ce qui s'appelle le marketing.. amasser des millions pour vendre du rêve, mais au final c'est du vent..

La vérité de cette histoire je pense, c'est que les devs étaient à la bourre, et qu'ils ont brodé avec ce qu'ils avaient.

Je reste persuadé qu'ils voulaient en livrer plus le jour J, mais ont été pris de court par le temps.

Ce n'est pas la première fois que la section commerciale n'est pas synchro avec la section production, ni la dernière, et la sté Supercell ne fait pas abstraction à la règle.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.