#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense qu'ils ont gonflé l'annonce pour promouvoir la ClashCon et le tournoi organisé, plus de 100K viewver hier soir.
Beaucoup on regardé pensant avoir des grosses annonces tout au long de la jourrnée, si ils avait pas fait ça, il y aurait eu a peine 30K viewvers a mon avis.
Je trouve aussi que c'est pas super pour les joueurs de la part de SC.
Les annonces vont certainement arriver avant la MAJ mais sur le principe ont est tous déçus et c'est normal.

Perso je ne voulais pas spécialement d'HDV11 mais plutôt un nouveau mode de jeu compétitif à l'image des GDC, et c'est ce que j'imaginais quand on parlait de "grande annonce" je suis déçu !
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les gars il faut arrêter de se voiler la face, le tournoi était NUL car ce sont tous des gros glithchers dans les GDC. Les attaques de malades que vous voyez sur YouTube sont des attaques répétées 20 ou 30 fois d'affilées.
Quand tu es en ligue titan tu ne vois jamais ce type d'attaques pour la simple et bonne raison que c'est beaucoup trop risqué. La plupart du temps tu vois du grand classique GOWIWI, GOWIPE, FULL DRAGONS OU MOBAL et rien d'autre. J'ai vu 2 Queen Walker/Mobal en 2 mois...
Sinon pour le reste de la Clashcon c'était vraiment très très light mais j'espere que le meilleur est à venir ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Étant un HDV9 relativement jeune l'HDV11 ne devrait me faire ni chaud ni froid mais au contraire j'en voulais un car voir un grand nombre de joueurs (et de youtubeurs) complètement maxés et ayant fait le tour du jeu je pensais qu'ils allaient arrêter de jouer :/

Certes la clashcon a été un gros flop pour la plupart des joueurs, le début était pas mal avec l'annonce de l'HDV11. Mais après tout le monde pensait qu'il y aurait une suite d'informations mais non... rien !
Il ne faut pas oublier qu'on aura des SP (si j'ai bien compris) dans les jours ou semaines qui arrivent. L'HDV11 ne se limite pas à améliorer l'HDV, faire la nouvelle def et voir le nouveau héros... On aura sans doute un nouveau niveau de mur, des niveaux de défense, nouvelles troupes etc...

Autrement ils ont annoncé que c'était une "petite partie" de la prochaine MAJ donc il n'y aura pas que ça, un nouveau mode de jeu comme sont arrivés les GDC serait vraiment excellent, peut-être aura t-on le tournoi de guerre comme on a pu le voir.

L'idée du tournoi était vraiment bonne mais le niveau n'était pas extraordinaire on ne va pas se le cacher, voir french kiss, marklor, reddit troopers ça aurait été plus sympa à voir :)

En conclusion l'évent aurait pu être plus sympa en dévoilant un peu plus la MAJ, en proposant de tester la nouvelle MAJ et avoir un tournoi avec de très gros clan...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Se que je trouve vraiment d'une immense débilité de la part de SC c'est que, ils nous ont fait attendre cette date pendant très longtemps en nous expliquant bien que cette l'annonce de la MAJ à la Clashcon allait révolutionné le jeu ( se qui est vrai), MAIS car oui il y a toujours un "mais" ... On sait fait prendre pour des idiots !
10 h de live pour l’annonce de l'HDV 11, la nouvelle défense et un probable nouveau héros, ou autre chose car non confirmé officiellement !
La moindre des choses de la part de SC aurait été de nous dévoiler plus de contenu ! ( Nouveau niveau de troupes, nouveau level de bâtiments et donc nouveau design ! ) . Enfin, ce que je veux dire c'est que les éléments dévoilés ne correspondent pas avec l’importance de l’événement attendue !
Afin ... bref .... Après je suis content de l'arrivé de ce nouveau niveau d'HDV car il va complètement changer notre façon de jouer.
 

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Le nouveau heros n'a pas un gros pif, il a juste un animal pose sur l'epaule
D'ailleurs on voit bien sa queue qui depasse a droite
Donc la on peut PENSER a un sorcier avc un lapin comme sur la pub
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On ne peut pas dire " on vous annonce la plus grosse des maj " au clash con le 24 tres longtemps avant , pour finir par juste dévoiler qu'ils vont juste faire un hdv supplémentaire qu'on avait tous flairé avec le changement de skin et les 25murs sup 3 semaines avant .

Lorsqu'ils ont annonce hdv9 a l'époque, ils en ont pas fais un événement mondial annonce 2 mois avant , avec un véritable plateau télé , et pourtant ce n'était que la meme évolution qu'aujourd'hui !!! Ah oui . Petite précision , ils n'avaient pas autant de centaines de milliers de dollars de bénéfice par jour .

C'est tout . Le marketing a pris le dessus . Cherchez pas plus loin . Si vous avez trouve votre compte dans ce clashcon , tant mieux . Mais voir des replays de chez Ima est nettement plus impressionnant que voir une "elite suédoise en carré final" lever les bras au ciel passke elle a fait 50% et 2 stars sur un hdv10 max que bcp ici tapent en gdc chaque jour...

Super cell a fini son taf , de rattraper le fait que ca s'appelait clash of clans , alors que l'on ne pouvait que farmer/rusher au debut . Et nous pondre ZE maj ... La gdc . De loin la meilleure des maj evidemment .

Maintenant que c'est fait . On est pas a l'abri de voir une succession de level hdv . Des ajouts de gameplay ne sont pas garantis d'arriver , vu qu'on pouvait l'espérer aujourd'hui et que non , c'est juste un hdv sup .

Oui je suis pessimiste mais aujourd'hui on était en droit d'attendre une vraie bouffée d'air frais , resultat on en apprend pas grand chose , sauf qu'on va farmer. Encore.

Je ne post pas ca pour faire un débat , je vois déjà arriver derriere les " vous n'êtes jamais contents " , et je suis toujours le premier a dire que on va pas se plaindre , on a un jeu quasi gratuit pour la plupart des gens et qui évolue sans cesse . Mais ils ont trop teasé pour ne rien dire . Et si ils avaient tout développé les changements du hdv11 je n'aurais jamais pondu ce pavé , car jaurais trouve mon compte la dedans. . .

Mais 8h de live pour montrer un hdv11 et une def , en disant qu'on verra la suite en sneak peak , c'est pas correct .

Car si tout le monde regardait , c'est bien pour les voir parler de maj , ne me dites pas le contraire . Et non . Passe midi ils avaient déjà fini mdr

Allez c'est bon jai fini . Mode rageux off

Biz les clasheurs ,
Ce que tu dis est d'une justesse rare et c'est exactement ce que je pense. Bravo !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et au-delà du manque d'informations et du tournoi d'un niveau totalement inadmissible pour un événement suivi par des millions de personne, ce qui est regrettable c'est le manque de respect de Supercell envers ses joueurs qui ont attendu TOUTE LA JOURNÉE d'autres informations pour au final se retrouver comme des cons à avoir gâché une journée pour rien (de beau temps chez nous en plus, c'est assez rare pour le souligner). La moindre des choses aurait été d'informer les spectateurs qu'il n'y aurait pas d'autres informations ... Mais bon, quand il s'agit de faire du chiffre ....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et au-delà du manque d'informations et du tournoi d'un niveau totalement inadmissible pour un événement suivi par des millions de personne, ce qui est regrettable c'est le manque de respect de Supercell envers ses joueurs qui ont attendu TOUTE LA JOURNÉE d'autres informations pour au final se retrouver comme des cons à avoir gâché une journée pour rien (de beau temps chez nous en plus, c'est assez rare pour le souligner). La moindre des choses aurait été d'informer les spectateurs qu'il n'y aurait pas d'autres informations ... Mais bon, quand il s'agit de faire du chiffre ....

Ouais enfin... T'étais pas obligé non plus de rester chez toi hein lol faut savoir décrocher un peu de temps en temps... Meme si j'aime bien clash, je ne vais pas sacrifier une belle journée, avec mes enfants pour suivre une clashcon qui au final a apportée si peu d'éléments. Il suffisait de suivre ce fil ( et d'autres sur le forum) pour se tenir informé, c'était largement suffisant. Mais de là à accuser supercell de t'avoir obligé à rester chez toi... Quand même...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ouais enfin... T'étais pas obligé non plus de rester chez toi hein lol faut savoir décrocher un peu de temps en temps... Meme si j'aime bien clash, je ne vais pas sacrifier une belle journée, avec mes enfants pour suivre une clashcon qui au final a apportée si peu d'éléments. Il suffisait de suivre ce fil ( et d'autres sur le forum) pour se tenir informé, c'était largement suffisant. Mais de là à accuser supercell de t'avoir obligé à rester chez toi... Quand même...
Je parle pas pour moi ... J'étais pas la de la journée, et j'ai rien pu suivre. Mais pour tous les suiveurs, et je peux t'assurer qu'il y en a sûrement un paquet resté devant sa télé pour ne pas rater une info.
 

Amkz

Géant
3 Octobre 2015
66
13
23
Niveau
74
Clan
Ti_Punch
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.