Terminé ClashCup Online 2017 - 2000€ à gagner

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Lol oui je comprends pas pkoi elle pose la question. Mon premier reflexe pour l'inscription a la clashcup a été de proposé a ma team de creer un sous-clan pour aller et venir pdt les match clashcup.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
C'est intéressant cette Clash Cup mais quand on voit les clans 1 en tête, on peut se poser des questions... Surtout des clans avec un seul membre :)

il faut dépasser ce stade.. et réfléchir un peu. ;)

un clan lvl 1 ne représente en aucun cas le lvl des joueurs présents a l'intérieur.

on peut constituer autant d'équipes que l'on veut. Donc des clans ont été crées spécialement pour la clash cup.
-En effet, pourquoi seuls 5 joueurs d'un même clan auraient le droit de participer?
-Pourquoi les 45 autres membres (ou moins, bien sur), devraient ils être privé de gdc normale pendant les 15 jours que dure la clash cup?
Parce que qu'il n'y a que 48h entre les matchs de la cc, impossible de caler une gdc normale entre. Alors on dégage les joueurs de la cc dans un autre clan pour permettre aux autres de continuer a profiter des gdc.

Donc on crée un compte bidon qui garde le clan hors match et les joueurs rejoignent ce clan lors du match. Tout bêtement.

Tout à fait Samy Reef, et c'est encore plus vrai lorsqu'il y a plusieurs équipes d'un même clan qui y participent.
Fraternite coc possède 2 teams en lice, fratern'esport, créé au début de la cc, et fraternite coc (le même nom, mais un autre clan) créé il y a quelques temps maintenant.
Tous les 2 sont des clans niveau 1et sont dédiés à l'esport pour éviter de gêner les autres joueurs qui veulent peut-être faire des gdc tranquillement (même si en l'occurence, avec ce mois chargé, les gdc sont stopées), et pour pouvoir lancer 2 fw en même temps pour les 2 teams.

Nous préfèrerions pouvoir lancer de notre clan mère afin de ne pas avoir besoin d'un fournisseur officiel de troupes maxées mais c'est comme ça.
Et puis y'a d'autres raisons aussi, le jdg doit être ouvert pour pouvoir récupérer les résultats... Or un clan hl n'ouvre que très rarement son jdg pour éviter les spy, donc un clan dédié esport permet d'éviter cela aussi.
Sans compter les équipes qui réunissent des joueurs de différents clans, etc.

Et comme l'a précisé Samy, il ne rete qu'une seule personne dans le clan, un compte inutilisé en général, pour permettre d'y revenir à l'event suivant. A la fin de chaque match, nous allons voir ce que l'autre équipe à fait dans l'autre clan esport, voire d'autres équipes encore, de joueurs que l'on connait. Et au final à la fin de la soirée, on se retrouve bien souvent tous dans le même clan, comme après un tournoi de sport "classique", on se fait notre apéro dans le clan mère, à domicile ^^
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III

Pbas

Barbare
7 Juin 2017
11
0
1
Bonsoir demain mardi 20/06 c'est le dernier round? Ou plus simplement seul les premiers (combien) peuvent continuer?
Merci en tout les cas pour ce Clash Cup. Mon ressenti: difficile de nous rendre disponible mais rigolo ces guerres éclairs!
 

Coralie-Gaia

Barbare
16 Aout 2015
7
6
18
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour voila notre équipe est indiqué en double forfait sur la gdc d'hier alors qu'on a fait la gdc et j'ai même les résultats je ne comprend pas