Terminé ClashCup Online 2017 - 2000€ à gagner

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
ca serai cool d'avoir la position du clan dans le classement quand on est sur la page du clan (j sais pas si j'ai ete clair :banghead::hilarious:
du genre on va sur notre prochain round et on sait direct en quel position est notre adversaire.
ou rien que pour nous pour pas avoir besoin de chercher dans le classement pour savoir combientieme nous sommes
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
présent! :hilarious:



Cela a été dit et répété maintes fois, le roster choisit est celui la pour l'esport, cela évite surtout les perfect war, entre autre.

A côté de ça, le forum a quand même déja organisé un tournois avec un roster composé d' hdv 7 8 et 9. Il serait bien de ne pas l'oublier!

Désolé pour ma remarque tardive, mais je ne trouve pas le roster bien choisi. je vais essayer de m'expliquer en prenant pour exemple ma strat :

le t10 commence il prend les 2 t9 et les tristar les deux (tu engages forcément des t10 max qui doivent plier n'importe quel t9)
ensuite les t9 scoutent les deux t11 et le t10
un des deux t11 perfect le t10 (normalement un t11 doit raser un t10) et il reste 3 attaques pour les t11

Donc en résumé les t9 servent pas à grand chose à part scout ce qui est dommage et tout se joue sur les t11

Je penses qu'un système avec un t11 un t10 3 t9 serait plus logique. Ou sinon pourquoi pas faire des cup par niveau cup t11 cup t10 etc...
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Désolé pour ma remarque tardive, mais je ne trouve pas le roster bien choisi. je vais essayer de m'expliquer en prenant pour exemple ma strat :

le t10 commence il prend les 2 t9 (tu engages forcément des t10 max qui doivent plier n'importe quel t9)
ensuite les t9 scoutent les deux t11 et le t10
un des deux t11 perfect le t10 et il reste 3 attaques pour les t11

Donc en résumé les t9 servent pas à grand chose à part scout ce qui est dommage et tout se joue sur les t11

Je penses qu'un système avec un t11 un t10 3 t9 serait plus logique. Ou sinon pourquoi pas faire des cup par niveau cup t11 cup t10 etc...
On pourrait en faire, mais pour le moment les joueurs ne sont pas assez impliqué pour ce genre chose. On essaye de prendre le moins large possible et peu de joueurs. ça peut être intéressant mais pour le moment déjà avec un tournoi c'est compliqué alors 3. Il y a bien sûr d'autres organisateurs pour ça, mais trop peu pour mon goût.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé pour ma remarque tardive, mais je ne trouve pas le roster bien choisi. je vais essayer de m'expliquer en prenant pour exemple ma strat :

le t10 commence il prend les 2 t9 et les tristar les deux (tu engages forcément des t10 max qui doivent plier n'importe quel t9)
ensuite les t9 scoutent les deux t11 et le t10
un des deux t11 perfect le t10 (normalement un t11 doit raser un t10) et il reste 3 attaques pour les t11

Donc en résumé les t9 servent pas à grand chose à part scout ce qui est dommage et tout se joue sur les t11

Je penses qu'un système avec un t11 un t10 3 t9 serait plus logique. Ou sinon pourquoi pas faire des cup par niveau cup t11 cup t10 etc...

Alors ca, c'est la stratégie quand on a des joueurs "moyens" , des hdv 9 pas capable de tripler leurs vis à vis et qu'on sauve les meubles comme on peut.

La meilleure des stratégies, La plus efficace en tout cas, est encore que les deux hdv 9 perf leurs vis à vis, que leurs attaques ouvrent les deux 11, que le 10 en face autant et qu'il reste 4 attaques hdv 11 sur les hdv 11 adverses.

Car comme en gdc normale, La victoire se joue toujours sur le haut et dans la plupart du temps avec le pourçentage.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Désolé pour ma remarque tardive, mais je ne trouve pas le roster bien choisi. je vais essayer de m'expliquer en prenant pour exemple ma strat :

le t10 commence il prend les 2 t9 et les tristar les deux (tu engages forcément des t10 max qui doivent plier n'importe quel t9)
ensuite les t9 scoutent les deux t11 et le t10
un des deux t11 perfect le t10 (normalement un t11 doit raser un t10) et il reste 3 attaques pour les t11

Donc en résumé les t9 servent pas à grand chose à part scout ce qui est dommage et tout se joue sur les t11

Je penses qu'un système avec un t11 un t10 3 t9 serait plus logique. Ou sinon pourquoi pas faire des cup par niveau cup t11 cup t10 etc...

Alors ca, c'est la stratégie quand on a des joueurs "moyens" , des hdv 9 pas capable de tripler leurs vis à vis et qu'on sauve les meubles comme on peut.

La meilleure des stratégies, La plus efficace en tout cas, est encore que les deux hdv 9 perf leurs vis à vis, que leurs attaques ouvrent les deux 11, que le 10 en face autant et qu'il reste 4 attaques hdv 11 sur les hdv 11 adverses.

Car comme en gdc normale, La victoire se joue toujours sur le haut et dans la plupart du temps avec le pourçentage.

Exactement, comme le précise Samy Reef, la plupart du temps, les th9 attaquent les th9.
Ensuite, il y a deux possibilités si 1 ou les 2 th9 ne sont pas perf :
  • Soit les th9 font leurs attaques restantes pour perf ce qu'il manque en face
  • soit le th10 descend (souvent ça sera le cas pour éviter de perdre plus d'attaques)
J'ai prévu de faire un tuto dès que j'aurai le temps (donc après la cc et le tournoi fff) sur ce genre de questions, mais aussi plus généralement sur le travail des team e-sport, avant, pendant et après une war (comment travailler sur les build, la préparation de la strat pendant la war, les retours sur la war etc.).
 

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Un coucou des avengers et bon courage pour les attaques
 

Mickael13

Barbare
25 Juin 2017
1
0
1
43
Bonsoir ,j'ai une question une seul avec mon clan nous faisons la clash cup ,tout à leur a 21:00 nous avons lancé la guerre C.C contre nos adversaires hors a 21:27 passé heure à laquelle g regarder ma montre le dit adversaire n'avais tjrs pas accepter ,on les a déclaré forfait une fois fait ils ont accepté on les a joué car pour nous c'était bon le résultat étant donné ont c dit que l'on pouvais les jouer en amical et la je vois qu'ils ont inscrit leur score malgré le hors forfait et que c validé ,est ce normal ?