Terminé ClashCup Online 2017 - 2000€ à gagner

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
du coup je tombe contre un clan vraiment petit avec beaucoup de niveau 8 etc... si il lance la gdc amicale doit je l'accepté ou non ? et du coup je ne la lance pas non plus?! dans les tableau de score je doit écrire quoi ? merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors..
déja, pour savoir contre qui vous jouez, vous allez sur votre profil, sur le site de la clash cup. vous cliquez sur administrer mon équipe et tout en bas, vous avez l'équipe que vous devez affronter.


ensuite, vous cliquez sur discuter avec votre adversaire et dans la partie tchat qui s'ouvre, vous convenez d'un rdv avec votre adversaire.

Si l'équipe adverse ne respecte pas le roster, ce n'est pas votre problème. vous le signalez aux administrateurs et vous serez déclarez vainqueurs.

Dans le tableau des scores, vous marqués les résultats, votre nombre d'étoiles et le pourcentage. Le votre et celui de votre adversaire.
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Alors..
déja, pour savoir contre qui vous jouez, vous allez sur votre profil, sur le site de la clash cup. vous cliquez sur administrer mon équipe et tout en bas, vous avez l'équipe que vous devez affronter.


ensuite, vous cliquez sur discuter avec votre adversaire et dans la partie tchat qui s'ouvre, vous convenez d'un rdv avec votre adversaire.

Si l'équipe adverse ne respecte pas le roster, ce n'est pas votre problème. vous le signalez aux administrateurs et vous serez déclarez vainqueurs.

Dans le tableau des scores, vous marqués les résultats, votre nombre d'étoiles et le pourcentage. Le votre et celui de votre adversaire.
Ok Samy Merci, le round on est pas obligé de la lancé demain a 21 h alors ? une fois que l'on connais l'adversaire on peut envoyé la GDC ? Donc je clique sur contacter les administrateurs, je met mon mail mon message comme quoi l’équipe adverse ne respecte pas le roster et c'est réglé ni lui ni moi ne lancerons de GDC ?
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
es ce que les gens de mon clan peuvent venir voir sur clascup online ?
doivent ils se connecter ?
doivent ils s'inscrire ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ah si.. la guerre doit commencer demain, entre 21h et 21h20. Au delà de 21h20, si l'équipe n'a pas accepter la demande de guerre, elle est déclarée forfait. mais elle ne doit pas commencée avant!

cf le règlement
https://www.clashcup.net/files/cup/cco2017-reglement-3.11.pdf

Ne cherche pas a comprendre s'ils sont en règle ou pas en face. tu envoies ta demande de guerre a 21h. Si elle est acceptée et que le roster n'est pas le bon, copie d'ecran, mail a l'administrateur. Si elle n'est pas acceptée, copie d'écran de la demande de guerre non acceptée au dela de 20 min et mail a l'administrateur.

es ce que les gens de mon clan peuvent venir voir sur clascup online ?
doivent ils se connecter ?
doivent ils s'inscrire ?

ils peuvent s'inscrire. mais je ne vois pas pour quoi faire.
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
ah si.. la guerre doit commencer demain, entre 21h et 21h20. Au delà de 21h20, si l'équipe n'a pas accepter la demande de guerre, elle est déclarée forfait. mais elle ne doit pas commencée avant!

cf le règlement
https://www.clashcup.net/files/cup/cco2017-reglement-3.11.pdf

Ne cherche pas a comprendre s'ils sont en règle ou pas en face. tu envoies ta demande de guerre a 21h. Si elle est acceptée et que le roster n'est pas le bon, copie d'ecran, mail a l'administrateur. Si elle n'est pas acceptée, copie d'écran de la demande de guerre non acceptée au dela de 20 min et mail a l'administrateur.
Parfait c'est beaucoup plus clair merci Samy
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
es ce que les gens de mon clan peuvent venir voir sur clascup online ?
doivent ils se connecter ?
doivent ils s'inscrire ?
Ce n'est rien d'autre qu'une guerre amicale donc ton clan verra la gdc en live c'est seulement a toi de la lancé ou d'accepté la demande de l'adversaire
 
  • Like
Reactions: rico71h

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, si les 2 clans sont ok pour commencer à 22h est-ce possible? ou on doit absolument commencer entre 21h et 21h20?