Terminé ClashCup Online 2017 - 2000€ à gagner

Pbas

Barbare
7 Juin 2017
11
0
1
Bjr,
1er round ce dimanche et j'ai "déjà" 2 problèmes:
- mon clan adversaire ne contient qu'un seul membre avec un hdv4 je ne peux pas le défier
- par ailleurs un benêt dans mon clan a lancé une gdc qui se termine dimanche soir vers 0h30
Comment faire?
attendre dimanche soir pour vérifier que mon clan adverse n'a qu'un seul membre ou tenter de décaler le round?

Merci.
Thorgal
 

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, si les 2 clans sont ok pour commencer à 22h est-ce possible? ou on doit absolument commencer entre 21h et 21h20?
Même question; si les deux clans se mettent d'accord sur la chat box pour 20H ou 22H30 par exemple, ça pose pas de problème ?
 

Kiliane16

Gobelin
30 Mars 2014
30
6
23
43
Niveau
56
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour, notre adversaire ne répond pas et de plus il n'a ni hdv11 ni hdv10 dans son clan. Il n'accepte pas les gdc amicales. Que devons nous faire ? J'essaye de passer par le formulaire mais cela ne fonctionne pas. J'ai laissé plusieurs messages sur la chat box à l'adversaire mais aucunes réponses. C'est un clan juste créé avec quasi uniquement des hdv7 et 8.
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Detends toi, c'est ce soir le 1ier round, si a 21h20 pas de reponse, il sera déclaré forfait.
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour, notre adversaire ne répond pas et de plus il n'a ni hdv11 ni hdv10 dans son clan. Il n'accepte pas les gdc amicales. Que devons nous faire ? J'essaye de passer par le formulaire mais cela ne fonctionne pas. J'ai laissé plusieurs messages sur la chat box à l'adversaire mais aucunes réponses. C'est un clan juste créé avec quasi uniquement des hdv7 et 8.
Ne cherche pas a comprendre s'ils sont en règle ou pas en face. tu envoies ta demande de guerre a 21h. Si elle est acceptée et que le roster n'est pas le bon, copie d'ecran, mail a l'administrateur. Si elle n'est pas acceptée, copie d'écran de la demande de guerre non acceptée au dela de 20 min et mail a l'administrateur.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bjr,
1er round ce dimanche et j'ai "déjà" 2 problèmes:
- mon clan adversaire ne contient qu'un seul membre avec un hdv4 je ne peux pas le défier
- par ailleurs un benêt dans mon clan a lancé une gdc qui se termine dimanche soir vers 0h30
Comment faire?
attendre dimanche soir pour vérifier que mon clan adverse n'a qu'un seul membre ou tenter de décaler le round?

Merci.
Thorgal
Bonjour,

comme le dit Samy, patientez jusqu'à ce soir 21h00 pour savoir au lancement de la guerre s'il y a les bonnes personnes en face.
Si vous voulez lancer à 22h00 et que votre adversaire est ok, tant mieux, mais sachez qu'à partir de 21h20, si vous êtes signalé par eux, vous serez forfait pour ce round.

Même question; si les deux clans se mettent d'accord sur la chat box pour 20H ou 22H30 par exemple, ça pose pas de problème ?
Si vous voulez lancer à 22h30 et que votre adversaire est ok, tant mieux, mais sachez qu'à partir de 21h20, si vous êtes signalé par eux, vous serez forfait pour ce round.