Terminé ClashCup Online 2017 - 2000€ à gagner

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
logo-800.png

eSport Entertainment est heureux de vous présenter la ClashCup Online 2017

en partenariat avec SAGS, clashofclans.fr, clashofstats.com, la Youtube Family et la French Family.



EQUIPES

Les équipes participantes doivent impérativement être constituées de deux joueurs avec Hôtel de ville de niveau 11, un joueur avec Hôtel de ville de niveau 10 et deux joueurs avec Hôtel de ville de niveau 9. Les comptes participants à chaque round dans l'équipe sont à la libre appréciation de celle-ci tant que le format d'équipe est respecté. Cependant, un même compte ne peut participer au tournoi que dans une seule équipe durant toute la durée de celui-ci.

Vous pouvez recruter des joueurs et chercher une équipe ici => https://www.clashofclans.fr/forums/502/


MATCHS

Les inscriptions sont à effectuer sur le site de la ClashCup (www.clashcup.net) par le chef d’équipe. Elles sont ouvertes durant toute la phase de qualification afin de permettre aux équipes informées ou confirmées tardivement de rejoindre le tournoi.

Les équipes ne doivent s’inscrire que si, et uniquement si elles peuvent s’engager à respecter les prérequis du tournoi.

Les matchs doivent s’appuyer sur le système des guerres amicales du jeu. Ceux-ci doivent être paramétrés sur quinze minutes de temps de préparation et une heure de temps d’attaque.


PHASES

Le tournoi se déroule en ligne et en deux phases :


- La première phase se déroule sur trois semaines, du 11 Juin 2017 au 27 Juin 2017 (attention, tirage du premier round le 10 Juin à 21h00). Trois matchs par semaine et par équipe sont organisés, un se déroulant le mardi soir, un le vendredi soir et le dimanche soir à 21h00. Le site de la ClashCup indique à chaque équipe leur adversaire 24 heures avant le début d’un round. Le site propose aux équipes de se contacter en direct par chat le temps du match afin de permettre la coordination sur le lancement de la guerre. Cette phase permet aux équipes de collecter des points de qualification déterminés par leurs résultats. Les équipes gagnantes doivent renseigner le résultat des matchs sur le site de la ClashCup et les équipes perdantes doivent confirmer le score. Après les derniers matchs de cette phase, les points de chaque équipe sont comptabilisés et un tableau de score sera visible sur le site de la ClashCup afin de classer celles-ci en fonction de leurs résultats.

- Les quatre équipes les mieux classées sont invitées à jouer la suite du tournoi sur cette deuxième phase les 29 et 30 Juin à 21h00 pour le 29/06 et 19h30 pour le 30/06. Durant la première soirée, les équipes s’affrontent pour les demi-finales. Chaque match est déterminé par le site de la ClashCup. Les joueurs saisissent les résultats sur le site de la ClashCup dès le match terminé.

La soirée suivante se verra affronter la petite finale à 19h30 et la grande finale à 21h00. Les résultats sont saisis sur le site de la ClashCup par les organisateurs.

Les demandes de guerre amicales doivent être envoyées à 21h00. Les équipes ont jusqu’à 21h20 pour accepter sinon elles sont déclarées forfait.


PLANNING

calendrier.jpg

Tirage : Au tirage, le tableau des affrontement est déterminé et les équipes peuvent prendre connaissance de leur adversaire pour le Round à venir. Les équipes qui s'inscriraient après le tirage ne joueront pas le Round pour lequel le tirage a eu lieu.

Round : C'est le moment de lancer le match, d'affronter l'adversaire désigné.




Toutes les informations sont sur la vidéo et le règlement.
En cas de besoin contactez le support par mail : contact(at)clashcup.net


logo_under_300.png

SAGS-logo-300.png

fff-35.png cocfr-35.png cos-35.png yf-35.png

ClashCup Online 2017 - Lettre ouverte.jpg


Voici une FAQ basée sur les questions les plus récurrentes :

Comment s'inscrire sur le site ClashCup et inscrire mon équipe ?
>
Voir à 9 min 43 sec

Je rentre mon pseudo sur le site mais il me dit erreur inconnue, rééssayez ou contactez un administrateur, que faire ?
> Non ce n’est pas le pseudo mais le tag qu’il faut renseigner. C'est le numéro précédé d’un # qui est écris à côté de votre pseudo quand vous cliquez sur votre profil sur Clash of Clans.

Comment inscrire les joueurs de mon équipe ?
> Pas d'inscription sur le site ClashCup pour eux, au moment du lancement ( ou de l'acceptation ) de la guerre amicale, un écran apparaît avec la liste des joueur dû clans. Celui qui lance ou qui accepte n'a qu'a sélectionner en vert les membres qui doivent participer ET en rouge les autres !

Je n'ai pas reçu l'email pour activer mon compte, que faire ?
> Veuillez vérifier le dossier des SPAM dans votre boite mail. S'il n'y a rien, vous avez probablement fait une faute de frappe dans la saisie de votre email, vous devrez recréer un compte de zéro en prenant soins de vérifier l'email avant de valider le formulaire.

Je suis joueur du Quebec, à quelle heure se dérouleront les matchs pour moi ?
> Il y a 6h de décalage entre Montréal et Paris. Quand il est 21h00 à Paris, il est 15h00 à Montréal. Cela fait démarrer les tirages et round à 15h00 heure de Montréal.

Est-ce que je peux remplacer des joueurs de mon équipe d'un round à l'autre ?
> Oui vous pouvez changer à souhait les joueurs de l’équipe tant que ces deux conditions sont respectées :
• La composition d’équipe imposée doit être respectée
• Un joueur n’a pas le droit de jouer dans plus d’une équipe durant tout le tournoi.

Mon adversaire n'a pas la bonne composition d'équipe, que faire ?
> Avant le début du round, patientez, il est possible que les joueurs soient en vadrouille, ils en ont le droit !
> Après le début du round, cliquez sur le bouton pour déclarer votre adversaire forfait. Et indiquez le à votre adversaire dans la chatbox du site.

Mon adversaire n'a pas activé les guerres amicales / n'a pas accepté la demande de guerre, que faire ?
> cliquez sur le bouton pour déclarer votre adversaire forfait. Et indiquez le à votre adversaire dans la chatbox du site.

Lord de la recherche du clan adverse, le jeu me dit qu'il n'existe pas !
> Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie.
> Si ce n'est pas le cas, surveillez pour voir si le tag de clan n’est pas corrigé d’ici le début du round. puis cliquez sur le bouton pour signaler votre adversaire forfait si c'est toujours invalide.

Mon adversaire ne répond pas a mes messaages / ne m'envoi pas de demande de guerre !
> Envoyez une demande de guerre amicale au début du round. Si pas de réponse à 21h21, cliquez sur le bouton pour signaler votre adversaire forfait.

Quand je cherche le clan en jeu en saisissant le tag, je tombe sur un autre clan !
> Ne vous fiez pas au nom indiqué sur le site, c’est nom d’équipe qui peut être différent du nom du clan. Fiez-vous au tag.

Comment faire pour lancer une guerre amicale ?
> veuillez voir l'article : https://www.papyswarriors.com/pages...clash-of-clans-2/gdc-amicale-mode-emploi.html

Qui doit lancer la guerre amicale ? Moi ou mon adversaire ?
> Qu'importe ! Faites le lancement, si votre adversaire est plus rapide, acceptez ça demande.

Comment sélectionner son village de guerre pour la guerre amicale ?
> Cela se fait durant la phase de préparation. La guerre amicale ne prend pas le village de guerre actif !

D'autres questions ?
> Contactez le support
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
présent! :hilarious:

C'est chiant c'est toujours les hdv 11 !
et nousl es hdv9 si on veut faire hdv 7 fois 2 1 hdv 8 et 2 hdv 9 ?

Cela a été dit et répété maintes fois, le roster choisit est celui la pour l'esport, cela évite surtout les perfect war, entre autre.

A côté de ça, le forum a quand même déja organisé un tournois avec un roster composé d' hdv 7 8 et 9. Il serait bien de ne pas l'oublier!
 

Omnisflash

Barbare
17 Mai 2017
2
0
1
36
Clan
Lune de fiel
Niveau du clan
11
Bonjour , je viens d inscrire mon clan lune de fiel (c est la première fois que on participe). Comment sa se déroule ? On choisit qui fait la guerre ou c est fait automatiquement ? faut il être en vert pour les guerre ? On reçoit un message avant sur clash? Dsl pour mes questions de noob lol
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour , je viens d inscrire mon clan lune de fiel (c est la première fois que on participe). Comment sa se déroule ? On choisit qui fait la guerre ou c est fait automatiquement ? faut il être en vert pour les guerre ? On reçoit un message avant sur clash? Dsl pour mes questions de noob lol
Au moment du lancement ( ou de l'acceptation ) de la guerre amicale, un écran apparaît avec la liste des joueur du clans. Celui qui lance ou qui accepte na qu'a sélectionner en vert les membres qui doivent participer ET en rouge les autres !
 
  • Like
Reactions: GHnacer

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir,
Juste pour être sur. Cette fois seul le type d'hdv compte? Un hdv 11 peut très bien faire le 1er round puis être remplacé par un autre HDV 11 sur le round suivant tant que l'on met une équipe formée de 2 hdv 11, 1 hdv 10 et 2 hdv 9.
"Les comptes participants à chaque round dans l'équipe sont à la libre appréciation de celle-ci tant que le format d'équipe est respecté."
C'est bien ça qu'il faut comprendre?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,
Juste pour être sur. Cette fois seul le type d'hdv compte? Un hdv 11 peut très bien faire le 1er round puis être remplacé par un autre HDV 11 sur le round suivant tant que l'on met une équipe formée de 2 hdv 11, 1 hdv 10 et 2 hdv 9.
"Les comptes participants à chaque round dans l'équipe sont à la libre appréciation de celle-ci tant que le format d'équipe est respecté."
C'est bien ça qu'il faut comprendre?
Je confirme