Clash'oween 2021

1634550804319.png


Hello les Clasheurs !!


On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter tout le contenue temporaire pour HALLOWEEN !!


L'un des troupes préférée des joueurs des dernières années fait son retour !!!

LE FANTOME ROYAL

Image1.png


NOUVEAU SKIN MAP DISPONIBLE DANS LE SHOP !!

1634551111125.png


DEFI DU CIMETIERE AU CITROUILLES ET EVENT FANTOME ROYAL !!

Deux évènements disponibles pendant la période d'Halloween !!

Le premier consiste à faire 20 attaques avec 8 fantômes royaux
Le deuxième est hautement plus difficile car il faudra perfect la base avec seulement les héros, quelques petits barbares citrouilles, et tout un tas de pièges pour vous contrer ....


1634564418145.png


NOUVEAU OBSTACLE D'HALLOWEEN : FLEUR INNOFENSIVE

1634713425377.png


Découvrez tout le contenue en vidéo avec gouloulou



Clash On !!


N'hésitez pas à me soutenir en rentrant le code créateur Spartafail ou en cliquant sur les liens suivants :
https://link.clashofclans.com/fr?action=SupportCreator&id=Spartafail

https://store.supercell.com/fr?boost=Spartafail
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Encore un message pour râler. Désolé, vous n'y êtes pour rien mais raz le Cxx de cette nouvelle troupe. Fin de saison en légende une nouvelle fois complètement faussée. Se prendre perf sur perf avec ce spam à 5600 tr, c'est n'importe quoi.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
J' ai de la chance sur ce coup....je ne subis pas trop d'attaques avec les fantômes, en tout cas pas en full donc pas plus de perf que d'habitude pour l'instant en tout cas......mais je ne suis pas aussi haut en trophée...
Allez plus que 10 jours à tenir ! :bag:
Moi c'est le défi du cimetierre qui me résiste ! rhaaaa :rage:...je reste coincée dans les 90/95% ! :punch:
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Ah bah j'ai plein de replay à poster sur besoin. ? C'est -40 à chaque fois et c'est moi qui régale. J'étais jusqu'à là content de ma saison mais là je ne peu plus suivre. Dégouté.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Ras le bol de cette troupe. Aucune base ne résiste (j'ai 3 villages différents) . La gdc d'hier s'est terminée par 7 perfs sur 10 bases. Le clan est en pause de gdc, le mécontentement est maximum. Et nous pensons aussi de ne pas nous inscrire à la GDL . En légende c'est la dégringolade.
Faites une alerte auprès de Supercell pour que cette troupe ne vienne fausser la prochaine guerre de ligue.
Merci