Clash'oween 2021

1634550804319.png


Hello les Clasheurs !!


On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter tout le contenue temporaire pour HALLOWEEN !!


L'un des troupes préférée des joueurs des dernières années fait son retour !!!

LE FANTOME ROYAL

Image1.png


NOUVEAU SKIN MAP DISPONIBLE DANS LE SHOP !!

1634551111125.png


DEFI DU CIMETIERE AU CITROUILLES ET EVENT FANTOME ROYAL !!

Deux évènements disponibles pendant la période d'Halloween !!

Le premier consiste à faire 20 attaques avec 8 fantômes royaux
Le deuxième est hautement plus difficile car il faudra perfect la base avec seulement les héros, quelques petits barbares citrouilles, et tout un tas de pièges pour vous contrer ....


1634564418145.png


NOUVEAU OBSTACLE D'HALLOWEEN : FLEUR INNOFENSIVE

1634713425377.png


Découvrez tout le contenue en vidéo avec gouloulou



Clash On !!


N'hésitez pas à me soutenir en rentrant le code créateur Spartafail ou en cliquant sur les liens suivants :
https://link.clashofclans.com/fr?action=SupportCreator&id=Spartafail

https://store.supercell.com/fr?boost=Spartafail
 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
J'ai fais les évènements sur mes petits comptes et bas trophées légendes pour récupérer les récompenses et avancer un peu, mais boycott sur le compte principal.

J'étais 50eme France jeudi matin, je faisais une de mes meilleures saisons dans le top 100 France avec des bases qui résistaient plutôt bien... Puis catastrophe avec le fantôme. Effectivement, j'aurais peut-être dû le jouer pour ne pas tout gâcher mais ce n'est pas ma vision du jeu. Je ne sais même pas si j'ai terminé à 5500.

4 journées de fin de saison de merde, c'était même assez drôle sur la fin de voir les profils des mec avec leur record perso en octobre 2020. Je leur souhaite de l'avoir dépassé pour octobre 2021.

Je sais maintenant que je pourrai faire une pause dans 1 an si je pratique encore. Pas la peine de se casser la tête au mois d'octobre.

Là à 5000tr, c'est quand même beaucoup plus cool. Quasi plus de fantômes. Je vais attendre la fin de l'événement pour rejouer.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
comme dit plus haut...il suffit de lancer le 2 pour ne pas avoir des attaques fantômes durant les ligues...
Mais bon... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se plaindre? rien ne vous empêche de faire pareil. Sur ce coup la, on est tous a égalité. tout le monde a les mêmes troupes. C'est ça aussi le jeu..S'adapter a la méta, même très provisoire.

quand aux gdc avec 7 perf sur 10... y a pas besoin d'avoir des fantômes pour prendre un tel résultat.

Fredeust, tu ne sais pas si tu as fini a 5500? c'est marqué sur ton profil pourtant.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Pourquoi se plaindre?

En ce qui me concerne, c'est le fait d'introduire une troupe beaucoup trop forte dans une phase essentielle du jeu.

Les fantômes seraient arrivés lundi matin, pour disparaître avant la ligue... Je n'aurais rien eût à dire. Et ça m'aurait peut-être même amusé. ?

Merci pour la dernière info Samy. ?
 
Combien de temps passés dessus ?
Vraiment je ne peux pas te dire....c'est plutôt en nombre d'essais....j'suis sûr que j'ai dû en faire au moins 30 ! lol
J'ai réussi en envoyant ma queen sur l'arc X au sud de façon à ce qu'elle remonte au NO, appuyée du superbowler qui lui entrera avec les valkyes et quelques barbares pour clean à l'intérieur......
Puis le reste des troupes sur le bas du "cercle" .
Après beaucoup de 95%....98%....le 100% est enfin arrivé !
Je ne l'ai pas retenté sur mon autre village ! lol
 
...
4 journées de fin de saison de merde, c'était même assez drôle sur la fin de voir les profils des mec avec leur record perso en octobre 2020. Je leur souhaite de l'avoir dépassé pour octobre 2021.

Je sais maintenant que je pourrai faire une pause dans 1 an si je pratique encore. Pas la peine de se casser la tête au mois d'octobre.
...
La précédente apparition des fantômes date d'Halloween 2019, pas de 2020.