ClashSpot : site internet autour de Clash of Clans

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca serais bien des images pré chargé, non ? Comme pour l'HDV, ajouter pareil pour les heros, le badge du clan (si possible?), et pourquoi pas une image des 5 niveaux de l'hdv 12 au lieu de l'étoile ?
Et quelques images de background par défaut que l'on pourrais choisir.
Pour les images préchargés, j'ai déjà ca en tête. Je vais voir pour intégrer des images du fan kit. J'en utilise déjà pour les pages de clans et de joueurs.
Ce sera une sorte de galerie intégrée.

Pour le badge de clan, on peut déjà l'afficher en sélectionnant un clan et ensuite "Badge" dans la liste.

Peut etre quelques infos, pour certains, comme la taille "classique" d'un avatar, pour une bannière, etc
Des presets de taille pourraient être intéressant en effet.

Tu devrais poster un sujet de ton site sur le sub-reddit de COC, en anglais, (je crois pas l'avoir deja vu), ca pourrais te permettre d'avoir des feedback en plus, de la visibilité etc, et surtout y présenter ton outils, car, sauf si erreur, je crois tu es le seul site qui permet une custom à "presque" 100% d'une signature dynamique pour COC avec les données de l'API mis à jour régulièrement, sans utiliser de pre-set (bon, y'a encore la signature de base, mais c'est toujours sympas :D )
J'ai déjà posté un message une fois.
Mais ce n'est pas évident, il y a une sorte de modération automatique. J'ai du m'y prendre en plusieurs fois pour le faire.
 
  • Like
Reactions: Thxbault

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Hello, ton site est vraiment propre. Très fluide c'est super
Je me fais une bannière actuellement.. mais en étant un noob j'ai une petite question lol
1572012301089.png

Comment faire pour avoir ces petits emoticones? et avec la même couleur que le fond? je galère un peu lol
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Hello, ton site est vraiment propre. Très fluide c'est super
Je me fais une bannière actuellement.. mais en étant un noob j'ai une petite question lol
Afficher la pièce jointe 29053
Comment faire pour avoir ces petits emoticones? et avec la même couleur que le fond? je galère un peu lol
J'ai essayé de prendre des émoticones comme celle-ci sur google, mais le fond blanc reste et je n'arrive pas à changer la texture pour que ça soit comme le fond
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai essayé de prendre des émoticones comme celle-ci sur google, mais le fond blanc reste et je n'arrive pas à changer la texture pour que ça soit comme le fond
Il faut que tu cherche icone PNG comme ça elle seront sans fond !
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello, ton site est vraiment propre. Très fluide c'est super
Je me fais une bannière actuellement.. mais en étant un noob j'ai une petite question lol
Afficher la pièce jointe 29053
Comment faire pour avoir ces petits emoticones? et avec la même couleur que le fond? je galère un peu lol
Pour ces deux icônes, je ne les ai pas en image, j'utilise une technique qui consiste à utiliser une police d'écriture qui produit des petites icônes comme ici et . Mais ce n'est pas possible en l'état de le faire avec l'outil.

J'ai essayé de prendre des émoticones comme celle-ci sur google, mais le fond blanc reste et je n'arrive pas à changer la texture pour que ça soit comme le fond
Comme l'a dit Spartafail, pour avoir de bels icônes avec un fond transparent, il faut rechercher des images en spécifiant "png".
Si toutefois un icône t'intéresse mais est sur un fond blanc (ou autre couleur), il est possible de rendre la couleur transparente mais il faut passer par un logiciel (je le fais sur Gimp personnellement).
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Pour ces deux icônes, je ne les ai pas en image, j'utilise une technique qui consiste à utiliser une police d'écriture qui produit des petites icônes comme ici et . Mais ce n'est pas possible en l'état de le faire avec l'outil.


Comme l'a dit Spartafail, pour avoir de bels icônes avec un fond transparent, il faut rechercher des images en spécifiant "png".
Si toutefois un icône t'intéresse mais est sur un fond blanc (ou autre couleur), il est possible de rendre la couleur transparente mais il faut passer par un logiciel (je le fais sur Gimp personnellement).
Okay merci des conseils ;) Un peu technique pour moi mais je vais essayer ce que je peux faire lol
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bon noob que je suis, je reste bloqué là :

Afficher la pièce jointe 29120
Je pense que tu as du mettre un O au lieu d'un zéro dans le tag. Ca marche avec : PL0P2URU (le # n'est pas obligtoire sur ClashSpot).

Quand on recherche sur Clash of Clans, il y a une conversion des caractères trompeurs, ainsi le O est considéré comme un zéro par exemple, donc ca trouve le tag.
Sur ClashSpot, je n'ai pas cette conversion. Quand tu recherches via le moteur de recherche en page d'accueil, je vais voir sur l'API qui elle retourne le bon tag, c'est ce bon tag qui est utilisé dans ma base. Mais pour cet outil, je n’interroge pas l'API mais directement ma base de données ce qui est une erreur de ma part car ma base de données ne contient pas tout les clans.

Je corrigerai cela, merci d'avoir signaler le problème.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ha ben j'ai appris un truc parce que ça fait 5 ans que je mets un o mdr.
Effectivement que je mette la lettre ou le chiffre ça trouve sur la page de clan. ?
 
  • Like
Reactions: SoldatBourrin