ClashTools.fr - Outils pour clash of clans

Pingusman

Barbare
11 Mai 2018
4
1
3
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter le site ClashTools.fr
A la base créé pour mon clan, mais je pense que cela peut vous intéresser également
Le but de ce site est de faciliter la gestion d'un ou plusieurs comptes Clash, ainsi que de mieux suivre son clan

Partie joueurs :

I - Page profils :

Cette page vous permet de gérer facilement vos profils joueurs, l'ajout se fait avec le tag joueur tout simplement.
L'API de Supercell est utilisée pour récupérer un maximum d'infos sur votre compte (niveaux de troupes, héros, ...)
Un bouton permet d'actualiser les données si besoin, ou de supprimer un profil
upload_2018-5-21_18-0-49.png

II - Page saisie :

Malheureusement toutes les données ne sont pas fournies par l'API Supercell, il faudra donc saisir manuellement quelques informations, comme vos niveaux de batiments.
Cette page permet donc la mise à jour manuelle de votre compte

upload_2018-5-21_18-3-50.png


(en vert sont indiqués les batiments maxés, en orange ceux qui peuvent encore être améliorés)

III - Page avancement :

La page d'avancement vous permet de voir :
- les ressources nécessaires pour maxer votre HDV
- le temps réel nécessaire pour maxer votre HDV (hors temps de farm évidemment)
- La liste des bâtiments, troupes, murs, ... que vous devez encore améliorer, avec une possibilité de tri par rapport au prix de chaque batiment, son temps de construction ou son poids de guerre

upload_2018-5-21_18-7-21.png



Partie clan :


I - Page Membres

Cette page permet comme son nom l'indique de voir en un coup d'oeil la liste des membres de votre clan et les infos les concernant (ligue, trophées, dons, grade, ...)
Les membres disposant d'un compte Clashtools disposent d'un lien vers leur fiche joueur, permettant d'en savoir en peu plus sur leur compte, via les informations saisies sur ClashTools

II - Page Hall of fame

La page Hall of fame présente les joueurs du clans ayant les meilleurs troupes et sorts de chaque type
Cela peut servir en guerre pour savoir qui dispose des troupes max, et aussi pour apporter un peu de compétition dans votre clan :)

III - Page Historique des guerres

Cette page vous permet de voir les derniers résultats de votre clan en gdc

upload_2018-5-21_18-18-22.png


IV - Page Suivi des guerres

Enfin la page suivi de guerres, vous permet de suivre les performances de vos joueurs sur les 10 dernières guerres, avec les participations, les étoiles rapportées, etc ...

upload_2018-5-21_18-21-16.png




J'espère que cette présentation vous donnera envie d'aller vous inscrire sur le site : ClashTools.fr
L'inscription est ultra rapide, avec juste un email et un mot de passe à définir

Bon jeu !
 
  • Like
Reactions: Sol

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai testé et honnêtement, c'est pas mal.
Saisie et avancement, personnellement, je n'en ai pas l'utilité
Succès, c'est trié de façon assez particulière, c'est pas mauvais, mais assez déroutant
Membres, souffre d'un maque de configuration et de tri, c'est bien dommage.
Hall of fame, j'ai pas trop compris a quoi ça sert
Historique de guerre, mélange les GDC avec les amicales sans les différencier, cest pas très clair.
Suivi guerres, si ça fonctionne correctement, c'est vraiment un outil extrêmement pratique, honnêtement, je pense que je vais garder le site en favoris rien que pour cette partie.