Classement Ligue

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne sais pas si le sujet a été évoqué clairement la dessus .

Mais après avoir envoyé ma réflexion sur twitter au compte de supercell , qui , je vous le donne en mille n'a pas daigné répondre , je me demande toujours si le classement dans les ligues servira enfin a quelque chose...

Car pas de bonus en fin de saison , rien , ce classement n'apporte rien depuis sa création et d'ailleurs plus personne ne le regarde pour savoir combien on est placé .

Cela fait hyper longtemps que ce système existe et est complètement inutile et pas exploité par SC .

Peut être changeront ils la donne avec ce qui se fait en légende , faut ptete voir une avancée pour tous dans cette voie, ou une autre idée de gain comme a la fin d'une gdc ... Mais la tel quel , je ne comprends pas que le truc soit mort tel un avion renifleur qui prend la poussière . Bon ok cet exemple ne parlera pas a tous . Mdr

Peut être avez vous lu des choses sur le forum officiel ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
ils se gardent des portes pour d eventuelles maj a venir mais oui le classement de ligue ca ne sert vraiment a rien
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ouais donc aucune piste officielle n'a été évoquée... C'est bien dommage . Wait and see
 
W

Will.92

Visiteur
Honnêtement, je ne me suis même pas poser la question tellement je ne regarde pas mon classement dans la ligue où je suis actuellement. Ceci dit, il y a plusieurs classement sur la même league au vu du nombre de joueurs.

Je regarde seulement voir si il y a des joueurs avec des défenses réussies pour prendre leurs villages :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'avoue que moi aussi je me pose bien des questions sur ce classement
Avant je le regardais, mais quel interet??,

Je regarde seulement voir si il y a des joueurs avec des défenses réussies pour prendre leurs villages :p
:hilarious: je fais pareil :D
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On est tous d'accord que hormis les rusheurs qui tentent le top 200 local ou mondial, je joueur qui monte doucement son HDV dans son coin s'en cogne comme de sa 1ère attaque ratée.

Redonner un intérêt au classement aurait un sens, et permettrait à Supercell d'attirer un peu plus les hautes ligues (Titan et Légende). Parce qu'aujourd'hui, les bonus de victoire n'attirent plus personne (en champion encore, les 180k/1200 EN peuvent attirer, mais au dessus, ce sont souvent des HDV 10 maxés qui ne sont plus à ça près).

Il faudrait par exemple que le classement mondial soit affiché sur le profil, comme les étoiles de guerre. Puisque ce serait affiché en public, et puisqu'on pourrait facilement voir celui des autres, je suis sûr que ca encouragerait des gens à améliorer son classement.

L'idée de bonus en fin de saison en fonction de son classement est une bonne idée aussi.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je regarde seulement voir si il y a des joueurs avec des défenses réussies pour prendre leurs villages :p

:wtf:Attention :wtf:

C'était deja le cas avant, mais maintenant avec la durée de la saison passée à un mois le défenses ont pu être faites dans des ligues bien plus basses et surtout avec un autre vivi...

Méfiance cette technique doit servir pour trouver l'inspiration pas un village complet ;)

Sinon Donatello je pense comme Farfad44 : un jour qui sait ce truc servira à quelque chose, mais à quoi ? Avec SC je m'attends au pire
 
  • Like
Reactions: 5 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui c clair que en l'état ca ne sert absolument à rien...... Je ne regarde même pas ce truc. Ce serait bien en effet des bonus de saisons.