Intermédiaire Clique pour voir haha :)

Après avoir lu ce topic, as-tu envi de nous rejoiindre? (yaura 99% de non D':)

  • Ouii grave, de fou, oui totalement, ah mais trop !

    Votes: 1 50.0%
  • NON.

    Votes: 1 50.0%

  • Total de votants
    2

Estord

Barbare
26 Octobre 2014
7
4
18
Niveau
106
Clan
Takapete
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut salut !
Alors après une très longue pause, j'ai repris clash of clans et j'ai décidé de recréer un clan :)

Donc voila nous sommes un nouveau clan cherchant de nouveaux membres (logique :p). Le clan se nomme Takapete (t'as qu'a peter ta compris la blague? ptdrr oui je sais c'est immature :playful: Fuyez pas à cause de ça voyons :confused:) et l'ID est #22JJ9PYJG
Comme je l'ai dit précédemment, je viens de le créer, il est donc niveau 3 ^^'
Il y a de tout âge dans le clan : de 9 ans à 39 ans je crois.
Evidemment on ne peut recruter tous les niveaux... Je fixe donc le minimum aux hdv 9 quasi-maxés :cool:

Bref, alors les règles sont très simples :
- en gdc, les 2 attaques obligatoires (gdc non obligatoire évidemment)
- en jdc, 2000 points minimum (faut essayer d'atteindre le dernier palier de récompense ;))
- en lgdc, faire son attaque (tout simplement haha)
- en dons, un minimum svp :) 100-200-300? c'est pas énorme ^^
Dans le clan,.... Parlez ! :happy: Si vous n'êtes pas bavards, dites au moins "bonjour" quand vous vous connectez, "au revoir" quand vous vous déconnectez, "merci" quand vous recevez des troupes (vous verrez, c'est pas si compliqué :D)

Donc voila ! Je pense que je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est le fait que nous somme actifs, sympathique et tout le blabla que tous les clans disent :') Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à postuler :smuggrin: Bon jeu a tous !
 
Dernière édition: