Coûts des bombes géantes !

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
image.jpg
 

Necrospank

Barbare
16 Juillet 2014
12
3
18
48
Niveau
101
Clan
[...]
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut all,
Payer pour faire évoluer un piégé pourquoi pas, mais je trouve un peut domage de devoir payer pour les réarmer. On en revient au même probleme que les sorts a l'époque ou on devait les fabriquer en or, de plus en plus de monde laisse tomber les réarmement. Du coup, pourquoi mettre en place des choses que personne n'utilise. C'est triste de voir ça, cela plomb encore un peut plus ce jeux
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut all,
Payer pour faire évoluer un piégé pourquoi pas, mais je trouve un peut domage de devoir payer pour les réarmer. On en revient au même probleme que les sorts a l'époque ou on devait les fabriquer en or, de plus en plus de monde laisse tomber les réarmement. Du coup, pourquoi mettre en place des choses que personne n'utilise. C'est triste de voir ça, cela plomb encore un peut plus ce jeux
Perso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...

1 ) tu farm et dans ce cas tu laisse tes pieges out car de toute facon personne ne rentreras dans ton village mais bcp de noobs exploserons tes pieges ...

2) t rush et les pieges te sauvent donc tu est content de les avoirs ...

3) vous aimeriez que l'on ne paie pas le réarmement ? Donc les pieges serais toujours actif ??
Mais je suis persuader que quand vous tomber sur un vivi abandonner vous etes heureux qu'aucun pieges ne soit actif .... ....
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Perso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...

1 ) tu farm et dans ce cas tu laisse tes pieges out car de toute facon personne ne rentreras dans ton village mais bcp de noobs exploserons tes pieges ...

2) t rush et les pieges te sauvent donc tu est content de les avoirs ...

3) vous aimeriez que l'on ne paie pas le réarmement ? Donc les pieges serais toujours actif ??
Mais je suis persuader que quand vous tomber sur un vivi abandonner vous etes heureux qu'aucun pieges ne soit actif .... ....
Pas de cout de rearmement ne veut pas dire un rearmement automatique donc un village abandonne a de grandes chances de ne pas les avoir actifs meme avec un rearmement gratuit
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
C'est choquant mais c'est normal de payer autant d'or
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pas de cout de rearmement ne veut pas dire un rearmement automatique donc un village abandonne a de grandes chances de ne pas les avoir actifs meme avec un rearmement gratuit
C'est pas faux ...
Mais on est dimanche accordé moi l'erreur lol
 

Skunky Bzh'

Gargouille
1 Septembre 2014
47
1
23
27
Quimper
Niveau
71
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Perso je ne vois pas le souci de devoir payer pour réarmer tes pieges ...

1 ) tu farm et dans ce cas tu laisse tes pieges out car de toute facon personne ne rentreras dans ton village mais bcp de noobs exploserons tes pieges ...

2) t rush et les pieges te sauvent donc tu est content de les avoirs ...

3) vous aimeriez que l'on ne paie pas le réarmement ? Donc les pieges serais toujours actif ??
Mais je suis persuader que quand vous tomber sur un vivi abandonner vous etes heureux qu'aucun pieges ne soit actif .... ....
Pour sa tu as raison.