CoC Débutant ...

bheem

Barbare
19 Janvier 2019
9
0
1
Je viens donc tout juste de me faire entrer dans la CdT en raison d'amis au travail et de leur clan et je suis actuellement coincé dans la direction que je devrais prendre.

Actuellement, nous avons TH6 avec presque tous les bâtiments, sauf les murs. Les murs sont actuellement de niveau 3. Quelqu'un a-t-il des suggestions sur ce que devraient être mes prochaines étapes?

Aimeriez-vous obtenir des tonnes de trophées et débloquer la plupart sinon toutes les réalisations, tout en restant au courant de tout ce qui se trouve dans ma base, mais j'estime que c'est impossible.Rufus 123Movies GoMovies


Merci pour toute aide. Ce sera grandement apprécié :)
 
Dernière édition:

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avant de monter d'HDV , il faut améliorer tes murs au maxi. Il faut aussi tout maxer: batiments , troupes, sorts avant d'améliorer son hdv. Termine de maxer tes batiments et tes troupes, tu mettra le surplus d'or dans tes murs.

Economise tes gemmes, tu en auras besoin pour acheter les cabanes d'ouvriers.

Tu peut en gagner en:

- enlevant tout les obstacles sur les 2 villages.
- en remplissant les succès : va voir dans ton profil .
- en faisant les mini-evenements: va voir l'onglet à droite sur l'écran de ton village principal.
- améliore ta mine de gemmes sur le village des ouvriers.




Tu peux consulter les nombreux tutos du forum.

Pour les GDC, il est important de sortir les troupes du cdc ennemis et de les éliminer avant de poser tes troupes.
 

LE JOCKER FOU

Barbare
17 Février 2019
4
0
1
Max toi a bloc ceci et mon Vivi regarde je suis en train de me lancer c'est mieux pour les gdc Jdc LDC.....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190218-192638.png
    Screenshot_20190218-192638.png
    1.8 MB · Affichages: 408