Coc ecran noir

agadou32

Archer
22 Mars 2015
19
7
18
41
Clan
Los Maras
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Chez orange et pareil impossible de lancer le jeu
 

Elaron63

Barbare
16 Janvier 2019
1
0
1
Bonjour,
également chez Orange, sur un Galaxy A9. Le téléphone est neuf et j'ai pu ouvrir CoC sans problème au début, mais depuis quelques jours, même chose: écran noir au démarrage de l'appli. J'ai désinstallé, puis réinstallé, sans succès. Le téléphone se comporte comme si tout allait bien (CoC apparaît comme démarré), mais aucune image. Je viens également de tester Clash Royale. Là, pas d'écran noir, mais un démarrage qui se bloque à 50% et un message qui indique "impossible de se connecter au serveur".
Ma connexion était en Wifi, avec données mobiles également activées sur le téléphone. J'ai désactivé le Wifi, et là, plus aucun problème avec CoC ou CR. Je précise que si je désactive les données mobiles pour n'utiliser que le Wifi, cela ne fonctionne pas non plus.
Le problème vient donc de ma connexion Wifi, pas de chez Orange.
Questions pour ceux qui auraient toujours ces problèmes: êtes vous connectés en Wifi, et si oui, où (domicile, lieu de travail, ailleurs)?
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
coucou, je pense a un problème de parefeu ou d autorisation ,
1- est ce que sa bloque sur tous les wifi , perso suis en wifi chez moi et sa fonctionne.
2 - si sa bloque sur tous les wifi c est ton tel qui autorise pas la connexion , faut trouver comment l autoriser il me semble que c est le port 80 pour les jeux en réseaux
3 - sa bloque que sur certain wifi public il faut passer par un VPN , style turbo vpn sur android car c est le parefeu du wifi qui bloque la connexion
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J''ai parfois le même soucis mais cela vient bien du signal wifi (entreprise)
 

lappy72

Barbare
24 Novembre 2015
4
0
16
38
Clan
Rey Mysterio
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour
Même problème pour moi aussi je suis chez orange.
Et autre membre de ma familles aussi
 

tomcersyl

Barbare
18 Septembre 2017
10
2
18
43
Ben moi aussi, par contre j ai un pote qui est chez Orange et tout fonctionne. J espère que ça va vitre se résoudre... pour les ldc ça la fou mal ?
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Même problème . Reste 1 h 30 pour le seul round ou on a une chance de gagner . Pas de pb avec les applications autres que supercel par contre coc cr et bb ne s'ouvrent pas