Coc ecran noir

krimoux

Barbare
6 Février 2019
2
0
1
ni clah royal ni clash pf clan ni brawl star ne souvre j ai plus l impression que les servers de supercelle sont tombé en panne ou quelque chose dans le genre
 

Bellemontoise

Barbare
6 Février 2019
1
0
1
Même chose sur i-phone et i-pad depuis cet après-midi... écran noir ... je suis également chez Orange, mais je ne vois pas très bien le rapport ?!?
Pensez vous que Supercell est au courant du problème ?
 

MachineGun1405

Barbare
6 Février 2019
3
0
1
Idem pour moi je suis chez Orange aussi. J'ai desinstaller le jeux, eteins le telephone etc. Et meme sur la tablette il fonctionne pas. Effectivement le probleme viens du reseau Orange
Moi non plus je comprend le rapport avec Orange car mes autres applis fonctionnent correctement, il n’y a que celles liées à supercell qui ne fonctionnent pas
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
1549480944787.png
 

Moa41

Barbare
6 Février 2019
1
0
1
c'est un problème avec les dns orange, vous pouvez contourner le problème en installant un vpn !

je l'ai fait sur une de mes tablettes ça fonctionne !;)
 

Moros

Barbare
6 Février 2019
1
0
1
Bjr , svp aidez moi , j ai un ecran noir, impossible de se connecter, et la GdL qui est en cours ???
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
dans le texte :

"Et c’est reparti pour une nouvelle panne importante sur le réseau d’Orange. Les clients de l’opérateur sont dans l’incapacité d’accéder à plusieurs sites (basés aux États-Unis essentiellement), jeux vidéo et autres services en ligne depuis plusieurs minutes maintenant.

Il semblerait que le problème soit situé au niveau des DNS d’Orange directement, qui se chargent de « traduire » les URL en adresses IP. En effet, il suffit d’utiliser un VPN pour retrouver une connexion « normale ». En revanche, changer les DNS directement sur son ordinateur, smartphone ou tablette n’aide pas selon nos constatations. Les changer depuis l’interface de la Livebox auraient pu corriger le problème, mais Orange n’autorise pas ses clients à réaliser cette manipulation.

Du côté des jeux vidéo, Epic Games, qui développe Fortnite, est touché. « Les joueurs chez Orange semblent rencontrer des soucis de connexions, non limités à Fortnite. Nos équipes en interne ont été mises au courant ! », écrit le compte Twitter français. En outre, des difficultés pour se connecter le PSN sur PlayStation 4 existent, ainsi que sur UPlay (Ubisoft), Origin (Electronic Arts) ou encore Steam."
 

Skatebandit

Barbare
6 Février 2019
1
0
1
rassurer de ne pas être le seul dans ce cas là aucun accès au jeux super cell depuis 1h écran noir total même après 1h de manipulation de base (désinstallation etc...). Moi aussi ma box est orange