CoC-Fr Troops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Ketos

Barbare
24 Février 2013
12
0
16
Niveau
90
Clan
Spoutnik
Bonsoir tout le monde !

Voila je propose ma petite idée qui vas être accepter / oOpas :p

Donc jai pensé créer un clan Clash of clans France mais un clan spécial dons. Un clans ou les gens viennent, ils prennent leurs troupes et ils partent par la suite ...

Il faudrais 30 - 35 donneur et le reste des places pour les receveurs ..

Bien entendu, il faut des bon joueurs avec de bonne troupes pour m'aider à remplire les demandes des autre joueurs. Sa nous permettras de booster nos niveaux, faire de la pub pour le forum et surtout :

Aidez les nouveaux joueurs du forum pour leurs attaques et leurs défenses ...

Voilà, je me propose, si des gens sont motivé et que les admins/modo sont d'accord sa serais pas mal !! Encore un petit + a ce magnifique forum.

Cordialement El_Ketos
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: CoC-Fr Troopsû

Je ne pense pas que sa soit une sûper idée ! car les joueurs vônt profiter pour les troupes et non pour venir sûr nôtre forum ..!
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Comme évoqué plusieurs fois dans le passé, nous ne sommes pas contre le faites que vous fassiez un clan pour donner sans reçevoir, mais l'estampiller au nom de notre communauté me déplais.

Cela pourrais transformer le "forum de tout les joueurs francophones" en "forum du clan Clash of Clans France", chose que nous ne souhaitons pas !
 

El_Ketos

Barbare
24 Février 2013
12
0
16
Niveau
90
Clan
Spoutnik
Oulah non je voulais juste donner de bonnes troupes aux joeurs nouveaux ... Je veux en aucun cas nuire a la vie de ce forum, ni créer un clan coc fr , je voulais juste aider tout le monde..

Bref j'ai dit mon idée, vous n'êtes pas d'accord vous pouvez lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.