Coc le déclin c'est pour demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
aie aie aie j'en bien peur que supercel tire ces dernières cartouches ! Un hdv12 qui arrive sans prévenir avec un design douteux ,des offres en vois -tu en voila (allez y faites peter la cb) des youtubeurs qui disparaissent et qui resurgissent comme ci coc venaient de sortir :hilarious: des tarifs d'évolution en baissent ....ah oui on peux dire que c'est les soldes :wacky:et que le citron est bien pressé .....relancer le jeu est mission impossible car il est clair que le jeu tourne au ralentit.​
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Troll du matin.... :troll:
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Pour rebondir sur les propos de Fred il est certain que vu comme ceci COC va droit au mur.
Je suis même surpris de ne pas encore avoir lu de sa part ou de celle de l'une de ses connaissances, que maintenant tripler du 11 max ça va être tellement simple que le jeu n'aura plus d’intérêt.
Donc au cas où je lance le sujet.

Plus sérieusement je vais juste me contenter ceci:
On doit pas jouer au même jeu...
, car l'effort réalisé par l'éditeur me semble énorme.

Bonne journée.
Papa.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
aie aie aie j'en bien peur que supercel tire ces dernières cartouches ! Un hdv12 qui arrive sans prévenir avec un design douteux ,des offres en vois -tu en voila (allez y faites peter la cb) des youtubeurs qui disparaissent et qui resurgissent comme ci coc venaient de sortir :hilarious: des tarifs d'évolution en baissent ....ah oui on peux dire que c'est les soldes :wacky:et que le citron est bien pressé .....relancer le jeu est mission impossible car il est clair que le jeu tourne au ralentit.​
A ce niveau là, c'est forcément de 'humour !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
moi, j'hallucine complet....

depuis des années, y a des pleureuses et des prédicateurs de fin du monde coc...

Pour la première fois, sc offre a ses joueurs le moyen de booster sa future mise a jour grâce a des évents.et pas sur 3 jours hein! non, sur deux semaines! et même si on est pas concerné par cette maj, on a quand même des up de héros réduit de moitié! plus tout les potions.. plus les jdc...qui se plaindrait de voir évoluer son vivi 2 x plus vite?

la maj répond en immense parti a l'attente de la quasi majorité des joueurs, signe clair que sc a écouté sa communauté.

c'est quand même dingue de se plaindre de la réduction des couts des up quand même! tu passes pour un rageux parce que tu as payer plein pot et pas les nouveaux joueurs... c'est dingue d'être aussi égoïste!

le jeu tourne tellement au ralenti qu'on a de la loupe en master a cause des jdc..mouarf... heureusement qu'on a moins de joueurs qu'avant et que le jeu est entrain de mourrir alors :hilarious:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Probablement une des mises à jour les plus appréciées depuis que j'ai personnellement commencé le jeu, soit 4 ans et demi.

Donc l'intitulé de ce topic ne colle pas trop avec la tendance que je ressens des retours.

Mais je suis d'accord que certains designs sont vraiment pourris et que l'arrivée des machines de siège semblent avoir fortement bousculé les équilibres attaques/défenses.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bjr a tous
C'est pourtant le sentiment que je ressens ,et pourtant dieu sait que je passe du temps avec mes comptes et mon clan ,après je peux pas m'empêcher de sourire quand je lis certains rageux du forum qui montent aux créneaux a la moindre occaz :joyful:quand les avis ne leurs plais pas ...mais bon es ce pas le but d'un forum ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.