CoC sur Android, question sur Google+

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
(Re)bonjour commu de CoC france!

Voila j'ai fait une recherche à propos de ma future question mais je n'ai pas trouvé une réponses qui collait parfaitement a ma question..

Alors voila, je dispose actuellement d'un android sur lequel j'ai mon compte principal CoC lié à google+
Je dispose aussi d'une tablette sur laquelle j'ai un autre compte lié lui aussi à un compte google+.

Ce à quoi j'aimerais aboutir serait de pouvoir jouer sur mon téléphone avec ces 2 comptes CoC en switchant entre les 2 comptes google +.
Ma question est: Est ce possible?
J'ai vu qu'on pouvait "associer un appareil": Donc si j'associe le compte de ma tablette avec mon telephone je sais que j'aurais accès au compte Coc de la tablette sur mon tel, mais ce que j'ai peur ce de ne plus avoir accès a mon compte principal, celui qui est lié au compte google+ de mon tel... En fait ce que je ne sait pas faire cest "switcher" d'un compte à lautre sur le meme appareil (un android pour mon cas).. Qqn pourait il me dépanner?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Normalement tu peux associer les 2 appareils qu'ils soient sur android où ios ! Mais tu pourra le faire QU'UNE FOIS
Sa devrait marcher , mais attends d'autres rèponses . Je ne suis pas un éxpèrt sur android ;)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci bruno pour ta reponse, mais une fois que les appareils sont associe, et que du coup jai 2 compte auxquels je eput potentiellement jouer sur 2 apareil, comment faire pour switcher entre les 2 comptes?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je reformule ma question parce que elle netait pas trre clair: imaginons que jassocie le conpte qui est sur ma tablette avec celui qui est sur android, jai donc potentiellement 2 compte qui peuvent etre jouer sur le meme appareil, maos comment faire pour switcher de.compte? Il ny a perzonne sur android ou sur tablette qui utilise 2 conptes differents mais sur le meme appareil?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personne pour m'aider? :( Personne n'a essayé sur un meme appareil fonctionnant avec google+ de jouer avec 2 comptes crées préalablement sur 2 appareils avec 2 comptes google+ différent?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé de faire le gros lourd, mais y a vraiment personne qui a deja tenter cette manip avec 2 appareil android/tablette?