CoC sur MAC

Charlyhgs

Barbare
16 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
1
Bonjour, voilà voilà comme le titre l'indique, mon idée serait de rendre disponible Clash Of Clans sur l'AppStore MAC.
Ce serait cool de pouvoir y jouer sur macbook, et ayant fait une recherche sur google pour savoir comment faire j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir ça ^^. (ne pas me proposer l'émulation je n'arrive pas à en installer lol :roll: )

XO :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Charlyhgs a dit:
Bonjour, voilà voilà comme le titre l'indique, mon idée serait de rendre disponible Clash Of Clans sur l'AppStore MAC.
Ce serait cool de pouvoir y jouer sur macbook, et ayant fait une recherche sur google pour savoir comment faire j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir ça ^^. (ne pas me proposer l'émulation je n'arrive pas à en installer lol :roll: )

XO :D

Sa serait trop bête de le mettre sur mac et sa ne se fera jamais je pense .. :lol:
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Pk mettre un jeu Fait pour téléphone sur ordinateur ?

Et pourquoi pas? :p

Je serais pour a priori, MAIS...
D'une part, adapter le jeu au Mac demanderait beaucoup de travail à Supercell, qui ne le fera probablement pas puisque cela ne lui rapporterait rien. (Le jeu lui même doit rester gratuit). Et peu de gens s'en servirait.

D'autre part, certaines fonctions du jeu ne pourraient être remplacées en l'absence du tactile. Par exemple, sur Ipad, tu peux envoyer des troupes de tous les côtés en appuyant sur des endroits différents. Avec une souris, tu ne peux pas le faire (on pourrait bricoler un système, avec la touche shift par exemple, mais ce serait beaucoup plus compliqué).
 

mistercool38

Barbare
11 Juin 2014
5
0
16
Bourgoin Jallieu
Niveau
170
Clan
GodOfTitans!
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Et pourquoi pas? :p

Je serais pour a priori, MAIS...
D'une part, adapter le jeu au Mac demanderait beaucoup de travail à Supercell, qui ne le fera probablement pas puisque cela ne lui rapporterait rien. (Le jeu lui même doit rester gratuit). Et peu de gens s'en servirait.

D'autre part, certaines fonctions du jeu ne pourraient être remplacées en l'absence du tactile. Par exemple, sur Ipad, tu peux envoyer des troupes de tous les côtés en appuyant sur des endroits différents. Avec une souris, tu ne peux pas le faire (on pourrait bricoler un système, avec la touche shift par exemple, mais ce serait beaucoup plus compliqué).
et pourquoi pas? moi je joue bien sur pc pourquoi pas sur mac
 
J

Jeusto

Visiteur
C'est possible de jouer à Coc sur pc, sur Mac je ne sais pas mais normalement oui ...
 

Koaks

Barbare
9 Juillet 2014
9
2
18
Niveau
72
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Up ? Toujours pas de solution ? Je joue aussi sur pc, un ami a un mac, mais je ne lis que des choses négative... Alors ?? :(